sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 3% des ordi de la planéte infesté sympas le vers!!!! En plus il se diffuse tout seul comme un grand! yen a qui l'ont eu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ca va etre pire demain : les ordis des boites et tout qui vont etre allumes demain matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ils vont rien comprendre les pauvres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non je ne l'ai pas reçu, mais bcp de monde que je connaisse l'ont eu ! Windows update powaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non je ne l'ai pas reçu, mais bcp de monde que je connaisse l'ont eu !Windows update powaaa !! tout pareil Il ya eut une news "08:57 - Attention au virus qui se propage en FTP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 l'AFP touchée Samdi soir de 20h à minuit hs. comprends pas pourquoi ils étaient pas sous Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol-B Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi je l'ai choppé Samedi en debut d'apres-midi. C'est une vrai saloperie, tu n'as pas le temps de lancer une analyse quelconque que deja il redemarre Windows... Enfin, je l'ai viré (enfin je l'espère) dimanche matin. Un petit coup de AntiVir (à jour) qui par chance n'a pas ete coupé durant son analyse, suivi d'une verif avec FixSasser et l'application du patch XP. En tout, 343 fichiers infectés traités avec AntiVir et il en restait 3 avec FixSasser. Ca m'apprendra a ne pas patch Windaube me diront certains, mais je fonctionne avec une vers. crackée sur mon fixe alors moins je vais chez Bilou mieux je me porte... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mes parents l'ont chopé samedi et maintenent il faut que je repare. mais chez eux pas de reboot intenpestif par contre impossible d'acceder au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Faudrait changer le titre: Problèmes avec lssas.exe, reboots intempestifs c'est ici, avec un lien vers la news, ou créer un topîc associé, sinon on n' a pas fini d'en voir des questions sur les forums.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Rien non plus......Update powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi on plus,RAS!!! menfin bon,ne vous plaignez pas y'a plus de virus qui detruisent le matos en circulation donc c deja pas mal!!! d'ailleurs ca me plairer bien un virus style blaster ou aure qui explose les bios ou les DD,ca ferai un carnage gigantesque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi on plus,RAS!!!menfin bon,ne vous plaignez pas y'a plus de virus qui detruisent le matos en circulation donc c deja pas mal!!! d'ailleurs ca me plairer bien un virus style blaster ou aure qui explose les bios ou les DD,ca ferai un carnage gigantesque!!! et ça te plairait ça? l'ironie est douteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi rien je suis surprotégé .. - Antivirus - Firewall - Autre logiciel de test - Encore un autre Plus le patch de windob alors avec ca si leur merde vient ici elle va mordre la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Firewall Spam Pal : super efficace Foxmail avec reglages contre les spams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi rien ... moi non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi aussi j'avais un XP pro pas très officiel. Quand ma mère ma dit oui pour le net ya 15 jours, j'ai formater pour réinstaller mon familliale original pour pouvoir faire les mises à jour windows: je me dit que j'ai bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je crois qu'il a merdé leur virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi rien je suis surprotégé ..- Antivirus - Firewall - Autre logiciel de test - Encore un autre Plus le patch de windob alors avec ca si leur merde vient ici elle va mordre la poussiere Pour moi : IPCop et Gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c'est quoi un virus déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 En gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 genre la grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et oui derriere un firewall on craint rien surtout avec un logiciel antivirus updater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.