Posté(e) il y a 7 heures7 h Bonsoir,Voilà j'ai réinstallé windows 11 sur un pc, j'ai mis un prénom pour un compte local mais j'ai changé d'avis.Je souhaiterais changer le nom du dossier dans -> ce PC -> utilisateurs -> prénom à changer.Mais il n'y a pas l'option dans un clic droit renommer car c'est un dossier système.Auriez-vous une méthode pour modifier le prénom à changer du compte local?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Bon, je me réponds.Microsoft déconseille en tout point de renommer ce dossier sans être un expert (et même).En effet, des tas d'applications et autres composants de programmes correspondent avec les chemins d'accès qui pointent vers ce dossier.Donc je ne vais pas tout casser et je ne veux pas réinitialiser car je perdrais tous mes softs.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Vous pouvez couper la poire en deux : créer un autre compte local avec le profil admin, copier les menus, raccourcis dans le nouveau profil puis supprimer l'ancien.Il y aura peut-être quelques logiciels à réinstaller, mais pas tant que ça.