Aller au contenu

vos moments de solitude


jackinow

Messages recommandés

partiel d'informatique en licence d'info( me rappel plus du cours exact )

exam à 9H .....

arrivé à 8h45 ( j'aime pas être en retard ) ... soudain le doute m'habite ( facile celle la).... N'aurais-je pas oublié mes cours par hasard ?? ( tout document autorisé ) ... et la forcément :byebye:

faire l'exam sans les cours, c'est comme se prendre zéro direct......

Je crois que que je n'ai jamais été aussi rapide pour faire les 30 km ( aller retour entre la maison et l'université ) de toute ma vie :-D

j'ai du arrivé 10 ou 15 minutes à la bourre essouflé sous le regard des camarades.... :byebye: ( ça fait bizarre au milieu de l'amphi )

j'ai pu faire faire l'épreuve quand même... :-D

Sinon j'en ai une autre histoire qui a un rapport étroit, très étroit / direct avec l'informatique..

le malaise a du durer au moins 30 minutes non stop :ouioui: .....

mais bon c'est pas le bon endroit pour parler de ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je résiste pas:

En term j'avais un prof de philo qui nous racontait tout le temps sa vie, et il faisait souvent des allusions plus ou moins subtiles au sexe, aux relations homme/femme, etc... voire carrement en interpellant les eleves sur leur vie privee.

Par exemple à l'époque ma copine (Caroline de son prenom) etait aussi dans la classe, et une fois il nous avait croisé tout les 2 en ville et j'étais en train de bouffer des carambars. Le cours suivant, il a commencé à plaisanter la-dessus devant toute la classe, alors j'ai lancé ma connerie :

"Je fais ce que je peux, depuis que je suce plus mon pouce j'ai plus rien à sucer..."

Là-dessus tout le monde se marre, et là, avec un grand sourire, le prof lance en regardant ma copine assise à ma droite :

"Et Caroline n'a pas ce probleme je suppose ?"

Je vous garantis que c'est rigoureusement authentique. Je me souviens d'ailleurs que la fille devant moi à porter la main à sa bouche en regardant sa voisine avec des yeux enormes et attérés. Grand moment de solitude pour ma cherie.

Mais là où ça devient fantastique, c'est que plus tard dans la journée, en abordant un escalier pour aller en cours, ma copine me relance pour la 4587ème fois sur la remarque du prof du matin même, et la je lui balance, en parlant bien fort pour mettre un point final à cette histoire :

"Ouais mais t'as vu il parle toujours de cul en cours! c'est un obsédé sexuel ce prof! Il nous parle tout le temps de sa femme... putain tout ce qu'elle doit se prendre dans le cul!!"

A peine je finis ma phrase que je reconnais la chemise mauve qui gravit les escaliers à 10 cm de mon nez devant moi. Celle du prof en question. Il arrive en haut, se retourne, me regarde l'air amusé, et s'éloigne. Moi, j'étais monté à 200 pulsations/minutes, ma copine partagée entre l'envie d'exploser de rire et le sentiment de compassion pour son cheri....

Aucune suite à cet incident, mais ce fut une experience que je ne souhaite à personne! :-D

Quel lycee/prepa ?? Parce que ca me rappelle furieusement un de mes anciens profs (qui est mort d'ailleurs entre-temps, j'espere qu'il s'amuse autant qu'avec nous en cours la ou il est ...) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vai prendre le terme moment de solitude comme je l'entends

y'a certains moments que j'aprécie particulièrement, genre les soirs d'hiver, j'adore sortir vers minuit quand il neige et me promener un moment, les rues sont vides, les alentours sont blancs et tout parrait plus illuminé que pendant les soirs d'été. C'est comme si tout était mort, tout est arrondi ne laissant aucun angle et on se retrouve au milieu d'un désert blanc, moi ça me fascine.

euuu si je viens de me rendre totallement idiot faites le savoir svp :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vai prendre le terme moment de solitude comme je l'entends

y'a certains moments que j'aprécie particulièrement, genre les soirs d'hiver, j'adore sortir vers minuit quand il neige et me promener un moment, les rues sont vides, les alentours sont blancs et tout parrait plus illuminé que pendant les soirs d'été. C'est comme si tout était mort, tout est arrondi ne laissant aucun angle et on se retrouve au milieu d'un désert blanc, moi ça me fascine.

euuu si je viens de me rendre totallement idiot faites le savoir svp :keskidit:

ben wi t idot :-D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the_g_cat :

Quel lycee/prepa ?? Parce que ca me rappelle furieusement un de mes anciens profs (qui est mort d'ailleurs entre-temps, j'espere qu'il s'amuse autant qu'avec nous en cours la ou il est ...) !!

Lyçée de la versoie à thonon, le nom du prof je prefere pas le balancer comme ça mais si tu reconnais le lycee et que tu me dit que c'est peut etre lui je vais halluciner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non, le mien est a Clermont, et le prof etait un vrai Clermontois, donc aucune chance !! Ca doit etre inherent au statut de prof de physique : soit t'es un gros 68ard pas fini qui raconte que des conneries et qui s'amuse avec les eleves, soit t'es un 'qui-pete-plus-haut-que-son-cul' qui fais chier les eleves, qui a l'air d'etre homosexuel (rien contre eux :mdr: ) et qui raconte des conneries !! :mdr::-D :-D

:smack:

Je precise : j'ai eu le droit aux deux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vai prendre le terme moment de solitude comme je l'entends

y'a certains moments que j'aprécie particulièrement, genre les soirs d'hiver, j'adore sortir vers minuit quand il neige et me promener un moment, les rues sont vides, les alentours sont blancs et tout parrait plus illuminé que pendant les soirs d'été. C'est comme si tout était mort, tout est arrondi ne laissant aucun angle et on se retrouve au milieu d'un désert blanc, moi ça me fascine.

euuu si je viens de me rendre totallement idiot faites le savoir svp :transpi:

+1

C'est aussi très silencieux et ça c'est GENIAL :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...