Aller au contenu

Config correcte ?


jlf6

Messages recommandés

c'est sur que le model 1080 possede une meilleur alim mais le prix n'est pas le meme, moi j'ai les 2 boitier et je suis :fou: des 2

pour info le 1040 c'est avec ceci:

p4 3.06 et son zalman 7000 + fx5600vtd128 + wd 200 gg + plextor 40*12*40 + tekram scsi et pioneer lecteur cd + lecteur dvd + carte sygma hollywood + +modem isdn + carte pctv; c'est dejà pas mal pour une alim pas terrible :ouioui:

mais si tu veut dépanser moins prend un boitier advance pour 60/70 euros avec une alim de 300 watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question pour le carte mere cette fois : voila ce que j'ai trouvé sur le site d'Abit :

Internal I/O Connectors

    * 1 x AGP8X/4X, 5 x PCI slots

    * 1 x Floppy Port supports up to 2.88MB

    * 2 x Ultra DMA 33/66/100/133 Connectors

    * 2 x SATA 150 Connectors

    * 2 x USB 2.0 headers, 2 x IEEE1394 header

    * 2 x CD-IN

    * 1 x IrDA

et le fiche technique de Prix du Net dit :

Nombre de connecteurs IDE  2

Serial ATA intégré  Oui

Nombre de ports Serial ATA  2

Alors c'est des ports IDE, UDMA ou SATA ? Perso le disque dur est IDE, je dois le changer ou pas ?

Aussi, autre chose, comment utiliser le port IrDA alors qu'il est interne ? il faut un boitier compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans tous les cas, ce sont des disque ide.

L'interface PATA sert pour les disques "classiques". Leur vitesse de transfert est représenté par la dénomination UDMA 33/66/100/133.

L'interfaces SATA est utilisée pour les 'nouveaux' disques surs (et autres périphériques)

Donc sur cette carte, tu peux brancher:

- 4 disque dur et/ou lecteurs optiques (2 pas port PATA/IDE/UDMA, comme tu veux)

- 2 sur les ports sata (1 par port dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici venu le grand jour : j'ai recu les premières pieces de mon ordi.

Cependant, j'ai quelques problèmes :

- Nulle part sur le boite du CPU, il y a marqué que c'est un Barton. Il y a juste marqué "With L2 cahe of 512 kb" et "With QuantiSpeed architecture

-Je ne savais pas qu'il y avait un ventirad avec le CPU, duis-je annuler la commande de l'autre (il n'a pas encore été expédié)

-Nulle part sur la boite de la carte mere, il y a marqué que s'est une NF7-S REV2.0 (je parle du rev 2.0)

Alors ces deux pièces sont bonnes ou pas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventirad que j'ai commandé est un Thermaltake Silent Boost K7

Aussi, j'ai acheté de la pate thermique dans une boutique du coin et c'est vraiment de la pate (c'est a moitié solide) alors sur un pas-à-pas que j'ai lu pour le montage d'un PC, ils avaient de la pate bocoup plus gluante qui s'étalait toute seule. Comment je suis sensé mettre la pate sue mon CPU alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui-ci est vraiment pas mal dutout nonplu... :

Posté par icehawk, le 21/12/2003 

Produit recommandé :  NON

  J'ai payé les 2 ventillos pour 50 € et je me suis pris un Barton 2800 et un Atlon xp 2000+ (pour mon petit frere) tout sur 2 carte mére Asus A7N8X -E Deluxe avec ce Put1 de ventillos à la C*N  ==>nous avons prix 4 heures pour rentrer dans le Bios de la carte mere afin de descendre le Bus à 100 MHZ !!!  et tout çà pour tourner à 590 MHZ  pour un baton 2800  et donc impossible d'atteindre le bus 133 ni 166 car la carte Mere (A7N8X E deluxe) posséde une sécurité pour le chauffement de processeur !!!

et un athlon xp 2000 à 1 200 Mhz avec un bus de 100 mhz 

J'ai jamais vu de ma vie des ventillos aussi pourris , je vous déconseille fortement car elle est très mauvais et elle tourne à peine 2400 alors que même un simple cool master tourne à 4500 c'est à dire 2 fois plus vite 

CE VENTILLOS c'est La grosse arnaque 

Perso... :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

:francais::transpi::mdr::iloveyou::iloveyou::keskidit::eeek2::rhooo::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...