Posté(e) lundi à 18:012 j https://www.youtube.com/watch?v=1H3xQaf7BFI Y'a quelques trucs intéressant. Modifié lundi à 18:022 j par TexMex
Posté(e) lundi à 18:332 j Bonsoir,J'ai vaguement survolé cette news mais ce n'en est une parmi beaucoup sur next.ink lorsqu'on tape nvidia dans recherche sur le site.Je ne m'inquiète pas plus que ça j'ai une "vieille" GTX 1660 super qui ne possède pas de ray tracing.En vendant en Chine la fabrication des puces ça ne m'étonne pas que l'administration de Xi Jinping mette son grain de sel dans les wafers d'nvidia et d'amd.Histoire de verrouiller un peu plus les écoutes et la surveillance de la Planète.edit : voir sur youtube les explications déjà délivrées par les journalistes de next ne m'inspirent pas; je préfère les lire tout en écoutant ma musique en streaming.
Posté(e) hier à 07:171 j Il y a 12 heures, ceric64 a dit :Histoire de verrouiller un peu plus les écoutes et la surveillance de la Planète.edit : voir sur youtube les explications déjà délivrées par les journalistes de next ne m'inspirent pas; je préfère les lire tout en écoutant ma musique en streaming.Bah les écoutes et la surveillance de la planète en premier ce sont les US, aucun pays n'a un système comme le leur jusqu'à preuve du contraire.Il y a 13 heures, TexMex a dit :https://www.youtube.com/watch?v=1H3xQaf7BFIAh bah, il enfin sortie la version longue de son reportage. Le seul problème que je reproche à ces vidéos ou sur les articles de next est de n'avoir jamais précisé dès le départ (c'est à dire en 2018) qu'il était illégal pour les US de bloquer l'exportation de ses produits qui plus est signataire de plusieurs conventions (et je ne parle même pas des droits de douanes Trump II depuis cette année). Bon d'un autre côté vu qu'ils s’essuyait déja les pieds sur les règles de l'OMC, les US l'ont décapité dès 2017 (avec toute les conséquences derrières).
Posté(e) hier à 20:371 j Auteur Il y a 13 heures, refuznik a dit :Ah bah, il enfin sortie la version longue de son reportage. Le seul problème que je reproche à ces vidéos ou sur les articles de next est de n'avoir jamais précisé dès le départ (c'est à dire en 2018) qu'il était illégal pour les US de bloquer l'exportation de ses produits qui plus est signataire de plusieurs conventions (et je ne parle même pas des droits de douanes Trump II depuis cette année). Bon d'un autre côté vu qu'ils s’essuyait déja les pieds sur les règles de l'OMC, les US l'ont décapité dès 2017 (avec toute les conséquences derrières).Pour moi ce fut :Le "pimping" des cartes pour leur claquer plus de RAM que t'en mettra jamais dans un PC. Et les connaisseurs auront remarqué les moules/guides.Le circuit de fabrication / transport qui abouti à des énormités.