Nis Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Pour les onglets, ils les gèrent très bien tout les deux. Il faut passer un peu plus de temps à les configurer sous FireFox D'un point de vue nombre d'onglet et stabilité du programme, c'est Opera qui l'emporte ... Dès que je commence à avoir becoup (25, 30, + ?) FireFox est beaucoup moins stable ... au contraire d'Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Dès que je commence à avoir becoup (25, 30, + ?) FireFox est beaucoup moins stable ... au contraire d'Opera Sous Mozilla 0.7, j'ai déjà eu plus de quarantes onglets ouverts sans aucuns problèmes. Peut-être que FireFox n'est pas encore très stable à ce niveau mais il faut dire aussi qu'assez peu de gens ont un tel nombre d'onglets ouverts... Après ca dépend aussi de la qualité de ta connexion quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiwa_Denzel Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 30 à 40 onglets et plus wahouuuuuu Ca fait beaucoup quand meme Ultimate ! Au max j'en aurais 10-15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est très rare que j'en ai autant ... Mais parfois pour voir des images j'en load plusieurs à la fois héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Soit dit en passant ... Je vois que FireFox est plébiscité ... et je l'ai i,tallé. Il est vraiment sympa ... et open source. Mais : j'ai un soucis que je trouve VRAIMENT CASSE C****** Les pages se mettent a trembler au bout d'un certain temps, de plus en plus...jusqu'à ce que ce soit PLUS lisible... ça ne le fait pas DES le chargement mais au bout de... quelques secondes ... même en désactivant TOUS les pluggins... Quelqu'un connait le soucis ??? Si OUI ... EDIT : j'ai trouvé...c'était juste le Theme que j'avais mis qui déconnait un peu..en remettant le theme par défaut y a plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 en tout cas vous êtes forts si vous arrivez à désinstaller IE ... je suis passé par Firebird (à l'époque) mais finalement je préfère et de loin Opera ... + rapide et + configurable ... par contre j'utilise Thunderbird pour les mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je suis un peu en retard... mais format c: oblige... mozilla c'est le premier naviquateur qui ne ressemble en rien a IEquej'ai essayé...alors forcement je l'ai adopté. un navigateur c'est comme une voiture c'est toi qui conduit c'est a toi de voir sui il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 milohoffman Ecrit le 01-05-2004 00:23:41 en tout cas vous êtes forts si vous arrivez à désinstaller IE hat.gif ... C'est clair ! idem une fois une fille m'a fait croire que elle avait supprimer MSN Messenger et que c'est pour ça qu'elle se connectait plus .... Mais bien sur quoi ! Sinon sur un PIII 450Mhz avec 128de RAM j'arrive à ouvire environ 10onglet avec pleins de foto dessus Donc avec un PC récent tu peux en ouvir 50 je pense ! Enfin soit ouvire 2 fenetre de 25 [sinon tu vois plus s'que t'as ouvert après laule !] ou sinon euh sinon quoi déjà ? En tous cas, Mozilla/Netscape est mon navigateur préféré ! Yavais Konkeror que j'ai pas trop mal aimer mais bon, il est compatible avec pas grand chose parceque déjà pour les répertoir c'est "/" est pas "\" [contrairement à IE & Mozilla qui s'en contre-foutent] et de plus, il est sensilbe à la casse Disons qu'il faut utiliser Konkeror pour développer son site [qui peux le plus, peux le moins] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pour les / et \ Merci à Windows de pas respecter les standards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pour les / et \ Merci à Windows de pas respecter les standards... Bah chez billou y se casse pas la tête à sortir des soft sans bug et sans mouchard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Safari (sous mac os X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est clair ! idem une fois une fille m'a fait croire que elle avait supprimer MSN Messenger et que c'est pour ça qu'elle se connectait plus .... Mais bien sur quoi ! MSN, c'est possible, ie, je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Msn ouais, c'est une commande à rentrer dans exécuter il me semble Ie vaut mieux pas ... j'avais essayé une fois ... j'ai du réinstaller A quand Safari pour Pc :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ça prend beaucoup de place quand même surtout quand on a que 256 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est beaucoup ouais ... Bcp d'onglet ouverts non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Msn ouais, c'est une commande à rentrer dans exécuter il me semble J'veux aps être mauvaise langue mais bon, je doute que la fille sache utiliser les commandes de EXECUTER Surtout que deux fois j'ai un amis qui a fait la gaffe de me dire qu'elle est connectée. Et ce, alors qu'elle ne l'était pas chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ça prend beaucoup de place quand même surtout quand on a que 256 mo 8 onglets ouverts 38296Ko ... chez moi il en prend moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est peut être aussi parce qeu j'utilise le client mail..... mais quand même........ c'est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Surtout que deux fois j'ai un amis qui a fait la gaffe de me dire qu'elle est connectée. Et ce, alors qu'elle ne l'était pas chez moi ! Comment tu t'es fait ignored !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est peut être aussi parce qeu j'utilise le client mail..... mais quand même........ c'est énorme... +1 d'ailleurs c'est flagrant en faisait un Alt-Tab quand tu joues à quelque chose ... le temps que ça se remette au fait ya Opera 7.50 en bêta si vous êtes intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ça fait trois mois qu'elle existe pour mon OS favori: meilleure gestion du client mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Comment tu t'es fait ignored !! Ca s'est chiant se faire bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ca, ça dépend de la personne. Moi, il y a des personnes, je n'attends que ça qu'elles me bloquent.... si je ne le fait pas avant. Mais c'est clair que si c'est quelqu'un à qui tu tiends, c'est mois drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.