Aller au contenu

[LOGICIEL] Navigateurs !

Jiwa_Denzel

Messages recommandés

Pour les onglets, ils les gèrent très bien tout les deux.

Il faut passer un peu plus de temps à les configurer sous FireFox

D'un point de vue nombre d'onglet et stabilité du programme, c'est Opera qui l'emporte ...

Dès que je commence à avoir becoup (25, 30, + ?) FireFox est beaucoup moins stable ... au contraire d'Opera

Dès que je commence à avoir becoup (25, 30, + ?) FireFox est beaucoup moins stable ... au contraire d'Opera

Sous Mozilla 0.7, j'ai déjà eu plus de quarantes onglets ouverts sans aucuns problèmes. :keskidit:

Peut-être que FireFox n'est pas encore très stable à ce niveau mais il faut dire aussi qu'assez peu de gens ont un tel nombre d'onglets ouverts...

Après ca dépend aussi de la qualité de ta connexion quand même...

Soit dit en passant ... Je vois que FireFox est plébiscité ... et je l'ai i,tallé.

Il est vraiment sympa ... et open source.

Mais : j'ai un soucis que je trouve VRAIMENT CASSE C******

Les pages se mettent a trembler au bout d'un certain temps, de plus en plus...jusqu'à ce que ce soit PLUS lisible...

ça ne le fait pas DES le chargement mais au bout de... quelques secondes ... même en désactivant TOUS les pluggins...

Quelqu'un connait le soucis ???

Si OUI ... :chinois:

EDIT : j'ai trouvé...c'était juste le Theme que j'avais mis qui déconnait un peu..en remettant le theme par défaut y a plus de probleme :keskidit:

je suis un peu en retard... :chinois: mais format c: oblige...

mozilla c'est le premier naviquateur qui ne ressemble en rien a IEquej'ai essayé...alors forcement je l'ai adopté.

un navigateur c'est comme une voiture c'est toi qui conduit c'est a toi de voir sui il te plait...

milohoffman  Ecrit le 01-05-2004 00:23:41        en tout cas vous êtes forts si vous arrivez à désinstaller IE hat.gif ...

C'est clair ! idem une fois une fille m'a fait croire que elle avait supprimer MSN Messenger et que c'est pour ça qu'elle se connectait plus .... Mais bien sur quoi !

Sinon sur un PIII 450Mhz avec 128de RAM j'arrive à ouvire environ 10onglet avec pleins de foto dessus :francais:

Donc avec un PC récent tu peux en ouvir 50 je pense ! Enfin soit ouvire 2 fenetre de 25 [sinon tu vois plus s'que t'as ouvert après laule !] ou sinon euh sinon quoi déjà ?

En tous cas, Mozilla/Netscape est mon navigateur préféré !

Yavais Konkeror que j'ai pas trop mal aimer mais bon, il est compatible avec pas grand chose parceque déjà pour les répertoir c'est "/" est pas "\" [contrairement à IE & Mozilla qui s'en contre-foutent] et de plus, il est sensilbe à la casse

Disons qu'il faut utiliser Konkeror pour développer son site [qui peux le plus, peux le moins]

Msn ouais, c'est une commande à rentrer dans exécuter il me semble

J'veux aps être mauvaise langue mais bon, je doute que la fille sache utiliser les commandes de EXECUTER :yes:

Surtout que deux fois j'ai un amis qui a fait la gaffe de me dire qu'elle est connectée. Et ce, alors qu'elle ne l'était pas chez moi :-D !

c'est peut être aussi parce qeu j'utilise le client mail..... mais quand même........ c'est énorme...

+1

d'ailleurs c'est flagrant en faisait un Alt-Tab quand tu joues à quelque chose ... le temps que ça se remette ;)

au fait ya Opera 7.50 en bêta si vous êtes intéressés :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...