Aller au contenu

On est en finale!!!!!!!!!


sebayrton

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
:yes: ça fait longtemps qu'ils sont tous à guichets fermés, avant l'OM et tous les prochains matches.

Moi il y a un scénario qui me ferait bien rigoler, ce serait que Paris et Lyon aient lors de la dernière journée le même nombre de point.

Paris, ayant une différence de but défavorable, devra atomiser Bastia pour gagner le championnat.

J'image le match si Paris devait en claquer une dizaine :transpi:

paris c quand meme une belle equipe de merde,ca m'a trop enervé quand lors du match de coupe de france quand ces putains de vendus de larqué et l'autre on dit que paris avait fait un super match contre marseille etc etc... alors que c simplement parce que les joueurs etaient extenués du match contre newcastle...

faudrait voir a arreter ls conneries,la coupe de france n'importe qui peut la gagner,y'a une tres grosse part de chance,y'a qu'a regarder l'autre demi ou un club de d2 et un de national se rencontraient...

enfin bon je suis pour chateauroux,et j'espere que paris et les parisiens vont se prendre une tres tres grosse branlée,voir meme se faire blesser des joueurs!

y'a personne qui aime les parisiens en povence,et leur equipe c pareil! :transpi::transpi::transpi::non::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en restant objectif,l'OM a tjrs eté une equipe capable du meilleur comme du pire,et c vrai que sur les 6 dernieres recontres om/paris on a perdu 6 fois,je le reconnait!

mais faut voir aussi que l'UEFA on va la gagner,et que vous n'allez pas gagner le championnat,et tjrs en resant objectif le psg ca suxxxes sa race et s'ils gagnent c grace a l'arbitage...:byebye:

les coupes de la ligue et de france ca a quand meme tjrs eu une grande part de hasard,meme si c vrai que le psg joue bien depuis qq mois,et nous c l'inverse,je te rapelle qu'avant l'arivée de barthez et le depart du belge on etaient premiers au championnat et tres bien en champions league,et que les 2 equipes de notre groupe en league c t porto qui y sont tjrs et le real...donc on n'a pas non plus dmerité cette anée,on a eu un gros passage a vide,en etant mesquin je pourai dire que vous en avez profité mais je e le dirai pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire :byebye:

Porto et le Real, c'était pas de la merde !!!!!

Evidemment qu'on en a profité, notre non qualif en Europe nous a servi c'est forcé, physiquement, à part juste après chaque trève (à cause des gros travails fonciers de l'équipe), Paris a toujours été au top.

La preuve mercredi, avec une journée en moins que Nantes, Paris parraîssait meilleur... et à Nantes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ...

Paris ...

Marseille ...

Tout ça c'est du pipeau ....

ALLEZ LENS !!!! ALLEZ AUXERRE !!!!

Sinon pour en revenir au truc de Nil qui espere une finale lors de la derniere journée, ça me rappelle en 2002 la finale Lyon/Lens (dégeuuuu). Lens avait été 1er pendant 30 journées ... On s'est fait carote ...

Sinon je trouve ça con de pas supporter les équipes françaises lors des coupes européennes. Moi que ce soit Lens, Auxerre, Paris, Marseille, Lyon en coupe d'europe, si ils gagnent tant mieux !!!

(meme si j'avoue que PSG/Arsenal je tiens pour Arsenal :byebye: )

Enfin voila vive le foot français !! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille 0, Metz 1.

Mouarf, mdr. Ils perdent toute les balles et subissent la pression.

Et ça critique le PSG :roll:

regarde un peu l'équipe que Anigo a placé ...

il s'en fout un peu de ce match et préfère se concentrer sur Newcastle, c'est clair

au fait Nil, comment ça se fait qu'il y ait un smiley PSG et pas de smiley OM ?

pas bien ça le favoritisme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon si on gagne l'uefa et que paris gagne rien :D:mdr::D

sinon bon j'espere que c monaco qui va gagner le championnat et a la reflexion,j'espere qu'il vont aller en finale de la LDC et qu'ils vont se prendre une branlée phenomenale,histoire que marseille reste le seul club francais a avoir gagner la LDC :8 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon si on gagne l'uefa et que paris gagne rien :fumer::D :8

Nul !

sinon bon j'espere que c monaco qui va gagner le championnat et a la reflexion,j'espere qu'il vont aller en finale de la LDC et qu'ils vont se prendre une branlée phenomenale,histoire que marseille reste le seul club francais a avoir gagner la LDC :mdr: :mdr:

Re Nul !

Quand j'ai commencé le foot (le regarder, pas m'y mettre, avec mes pieds carrés), c'était pour supporter une équipe, pas pour être contre une autre équipe.

:D A tout le monde pour la peine.

Et vive le beau jeu.

Et vive le fair play.

Et vive moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les supporters marseillais sont comme ça :mdr:

Quand y'a un match de l'OM à la TV, les supporters de l'OM le regarde bien sûr, mais les autres aussi si le match est intéressant.

Quand il y a une autre équipe, quasiment aucun supporter de l'OM ne le regarde, à part leur équipe ils ne voient rien :D (c'est pour ça qu'en foot ils s'y connaissent pas :8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...