sebayrton Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! refinale!!! quel match!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 De quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Flute il foire c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 n'importe nawak ... gagné aux tirs au but ... à la mort subite en plus ... pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Bah fallait dire aux nantais de pas marquer à la 91ème Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted April 28, 2004 Author Share Posted April 28, 2004 ou de déclarer forfais c'été pareil En route pour le doublé!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 ou de déclarer forfais c'été pareil En route pour le doublé!!!!!!!!!!!! j'étais pour Nantes, dommage pour eux, surtout les 2 derniers tireurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted April 28, 2004 Author Share Posted April 28, 2004 Mais en tout cas bravo landreau Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Flute il foire c'est vrai Je suis pas foot du tout, mon truc, ca serait plutot le rugby ... Et comme j'habite plus la France et que je recois pas de tele francaise (et elle me manque pas !!), je suis pas du tout au courant de ce genre de choses !! Non mais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Landreau Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Moi je dit Paris n'ont que de la chance. 3 arrets superbe de landreaux (letizi que des arrets pourris), 2 chance de gagné pour nantes landreaux avait fait le plus durn, mais les parisiens ont eu encore une fois "de la moule" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Letizi c'est pas des arrets pourris qu'il a fait C'est un seul arret pourri ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 J'aime pas le foot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Moi je dit Paris n'ont que de la chance.3 arrets superbe de landreaux (letizi que des arrets pourris), 2 chance de gagné pour nantes landreaux avait fait le plus durn, mais les parisiens ont eu encore une fois "de la moule" C'est plutôt de la malchance nantaise, grosse nuance. De plus Letizi fait un sublime arrêt sur un tir (l'autre est moyen) et Landreau n'en fait qu'un seul de beau (quand il lève la jambe), les autres sont mal tirés tout simplement. Enfin faudra que les canaris changent d'entraineurs de péno (un hollandais surement) car là quand on a un si bon gardien, on se doit de les plantés. Quand on est mauvais et que l'on a 1 jour de repos de plus que l'adversaire, c'est impardonable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Roo la la qui sont ventard ses parisiens tout sa car ils ont battu le 7e du classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Une équipe qui jouait sa saison sur ce match surtout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Pffffffffff De toute maniere vous allez perdre contre Châteauroux sa sert a riende discuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Vive Bordeaux Quoi ? Ben pour une fois que je ne trolle pas sur une news linux/windows Bon aller vive Paris quand même (proximité oblige). Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Roo la la qui sont ventard ses parisiens tout sa car ils ont battu le 7e du classement. Ils sont combien les Marseillais ? Jaloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 FCB en force Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Ils sont combien les Marseillais ? Jaloux Completement déplacé commme post les marseillais sont 6e. Hors 6<7 (je sais je suis trop bon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Completement déplacé commme post les marseillais sont 6e.Hors 6<7 (je sais je suis trop bon ) C'te mauvaise foie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted April 28, 2004 Share Posted April 28, 2004 Non non juste réaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Mais 2<6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.