sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! refinale!!! quel match!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 De quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Flute il foire c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 n'importe nawak ... gagné aux tirs au but ... à la mort subite en plus ... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bah fallait dire aux nantais de pas marquer à la 91ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ou de déclarer forfais c'été pareil En route pour le doublé!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ou de déclarer forfais c'été pareil En route pour le doublé!!!!!!!!!!!! j'étais pour Nantes, dommage pour eux, surtout les 2 derniers tireurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mais en tout cas bravo landreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Flute il foire c'est vrai Je suis pas foot du tout, mon truc, ca serait plutot le rugby ... Et comme j'habite plus la France et que je recois pas de tele francaise (et elle me manque pas !!), je suis pas du tout au courant de ce genre de choses !! Non mais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Landreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi je dit Paris n'ont que de la chance. 3 arrets superbe de landreaux (letizi que des arrets pourris), 2 chance de gagné pour nantes landreaux avait fait le plus durn, mais les parisiens ont eu encore une fois "de la moule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Letizi c'est pas des arrets pourris qu'il a fait C'est un seul arret pourri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 J'aime pas le foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi je dit Paris n'ont que de la chance.3 arrets superbe de landreaux (letizi que des arrets pourris), 2 chance de gagné pour nantes landreaux avait fait le plus durn, mais les parisiens ont eu encore une fois "de la moule" C'est plutôt de la malchance nantaise, grosse nuance. De plus Letizi fait un sublime arrêt sur un tir (l'autre est moyen) et Landreau n'en fait qu'un seul de beau (quand il lève la jambe), les autres sont mal tirés tout simplement. Enfin faudra que les canaris changent d'entraineurs de péno (un hollandais surement) car là quand on a un si bon gardien, on se doit de les plantés. Quand on est mauvais et que l'on a 1 jour de repos de plus que l'adversaire, c'est impardonable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Roo la la qui sont ventard ses parisiens tout sa car ils ont battu le 7e du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Une équipe qui jouait sa saison sur ce match surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Pffffffffff De toute maniere vous allez perdre contre Châteauroux sa sert a riende discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Vive Bordeaux Quoi ? Ben pour une fois que je ne trolle pas sur une news linux/windows Bon aller vive Paris quand même (proximité oblige). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Roo la la qui sont ventard ses parisiens tout sa car ils ont battu le 7e du classement. Ils sont combien les Marseillais ? Jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 FCB en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ils sont combien les Marseillais ? Jaloux Completement déplacé commme post les marseillais sont 6e. Hors 6<7 (je sais je suis trop bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Completement déplacé commme post les marseillais sont 6e.Hors 6<7 (je sais je suis trop bon ) C'te mauvaise foie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Non non juste réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Mais 2<6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.