korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Clips de 8 coups ...Ca me rappelle Medal Of Honor lol t'en fait pas qu'au prix des cartouches je tire pas aussi svt que dans MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 t'en fait pas qu'au prix des cartouches je tire pas aussi svt que dans MOH Sinon en autres armes de poing t'as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 heu... moi j'ai ça: ca compte ? ... ooookééééé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 heu... moi j'ai ça: ca compte ? ... ooookééééé.... Kes kil a ton avatar ?? Il est tout raplapla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Sinon en autres armes de poing t'as quoi ? j'ai un pistolet de mon arrire grand pere,il etait douanier mais je sais pas bien ce que c,sauf que c une merde,c t pas son arme de service,juste un back up gun et que ca a un recul enorme pour peu de puissnce finale et et une precision miserable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ah ok ok Je sais pas si t'as vu les nouveaux flingues de la police nationale, des flingues autrichiens. Trop trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bon on peut pas considerer ca comme une arme "veritable" mais j'ai une 22 long rifle aussi de ce style la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ah ok okJe sais pas si t'as vu les nouveaux flingues de la police nationale, des flingues autrichiens. Trop trop bien ouais g vu ca,et tu as raison ce sont des tres tres bonnes armes,ca les changera des manhurin de merde qu'ils avaient avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bon on peut pas considerer ca comme une arme "veritable" mais j'ai une 22 long rifle ausside ce style la: On a voulu tuer Chirac avec ça C'est des manhurin qu'ils avaient ? Je pensais que c'étaient des Berreta. Ou alors c'est les gendarmes qui ont des Berreta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 oui ils avaient des manhurin,et oui c t avec ca qu'on a voulu tuer le chirac,mais bon tant qu'a prendre une arme faut etre con pour prendre ca sinon il me semble que ce sont des berettas m92 qu'on les gendarmes tu as raison,mais je sais pas quelle declinaison exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pis bon le gars qui a voulu tuer Chirac, bien discret. Le gars y déballe sa carabine dans la foule Je demanderais a un copain qui a un pere gendarme pour les berreta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon ce n'est que des articles de démonstration et non de "vrais" épée.En fait je n'en ai qu'une et une hache, une canne épée et un couteau. Les voici : Canne Épée Canne Épée sans revêtement Hache Couteau Épée PS : Je ne l'ai ai pas mis en image car elles étaient trop grosses. j'adore le couteau et l'épée, très décoratif autrement mon vieux à un sabre à la cave, petite taille, reçu d'un patient, mais je crois que c'est usiné étant donné que la lame est droite et qu'il y a écrit stainless steel dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 cadeau de ma ptite femme. venue toute droit d'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 cadeau de ma ptite femme. venue toute droit d'Espagne ca c'est vraiment une belle arme!!! ca doit valloir un paquet de sous ca, mais c'est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 cadeau de ma ptite femme. venue toute droit d'Espagne Belle arme. Trop petit pour un dague, trop petit pour une épée, quelqu'un sais comment se prénomme cette arme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 a mon humble avis c une epée courte,mais c la garde et la taille du manche qui son trompeurs,en fait ca doi pas etre si court que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 a mon humble avis c une epée courte,mais c la garde et la taille du manche qui son trompeurs,en fait ca doi pas etre si court que ca! Oui c'est vrai, j'avais pas pensé a épée courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.