paikan_hck Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Superbes lames. Par contre j'aime pas trop le manche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Achat au JaponHistoire d'autres tofs ici Nom de Dieu, des Katana-Waki-sachi-Tanto en acier feuilleté.... ARGGGGGGGGGGGH J'en veux aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Swords Online J'aimerai bien (la 2nde c'est la lame de Blade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 celle là : C'est vraiment n'importe quoi quand même Tu t'imagines sortir un truc pareil... l'adversaire se fou de toi, obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 celle là : C'est vraiment n'importe quoi quand même Tu t'imagines sortir un truc pareil... l'adversaire se fou de toi, obligé pas pendant longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Swords Online J'aimerai bien (la 2nde c'est la lame de Blade ) de ce que j'ai vu sur le site, ça a l'air d'être de la merde... juste pour la déco quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bah y'en a beaucoup qui proviennent de films... Donc ce sont des repliques et non pas des originales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 y'a pas à dire, ils sont incomparables les japs en ce qui concerne les épées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 y'a pas à dire, ils sont incomparables les japs en ce qui concerne les épées +1 vive les traditions japonaises et pour le site euh... vala quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bon ce n'est que des articles de démonstration et non de "vrais" épée. En fait je n'en ai qu'une et une hache, une canne épée et un couteau. Les voici : Canne Épée Canne Épée sans revêtement Hache Couteau Épée PS : Je ne l'ai ai pas mis en image car elles étaient trop grosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est ma seule arme, mais elle est bien utile dans ce monde de brutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est ma seule arme, mais elle est bien utile dans ce monde de brutes. bin voila ! Tu l'accroches au mur et après on s'étonne de tes commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi j'en ai 2 : Vans et coup de boules elles s'appelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bon ce n'est que des articles de démonstration et non de "vrais" épée.En fait je n'en ai qu'une et une hache, une canne épée et un couteau. Les voici : Canne Épée Canne Épée sans revêtement Hache Couteau Épée PS : Je ne l'ai ai pas mis en image car elles étaient trop grosses. autant les miennes je les trouve quelconques, autant j'adore les tiennes La hache est superbe, et c'est pas courant d'en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bin voila ! Tu l'accroches au mur et après on s'étonne de tes commentaires ! Ben maintenant vous comprenez pourquoi, j'ai une excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi, j'en ai 15... comme chacune de mes 15années de sports de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai qq armes,mais ce sont des armes a feu: un garand de la II GM,d'aileurs je pose avec dans le trombno,dites merci a Req,debridé un 12 automatique debridé un 7.64 a verrou et qq armes de poings dont un M92FS rien d'exceptionnel,vu que je fait pas mal de chasse...hormis les armes de poings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Voici la mienne: Nan je déconne, c'est pour mes petits cousin quand ils passent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai qq armes,mais ce sont des armes a feu:un garand de la II GM,d'aileurs je pose avec dans le trombno,dites merci a Req,debridé un 12 automatique debridé un 7.64 a verrou et qq armes de poings dont un M92FS rien d'exceptionnel,vu que je fait pas mal de chasse...hormis les armes de poings. Ca serait l'fun d'avoir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Mon arme :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ca serait l'fun d'avoir les photos tu as une tof du garand dans le trombinoscope,pas genial je sais,mais bon pas d'APN chez moi,et je me sens pas de transporter les armes chez mon pere pour prendre les tofs avec la webcam,je me vois bie expliquer aux gendarmes ce que je fous avec un arsenal dans la bagnole mais pour information un m92FS c ca: et garand,pour avoir une meilleure idée c ca: si tu regardes bien la tof tu verras que mon garand a legerement eté modifié,g levé la partie avant en bois afin de gagner en poids,parce que 4.2Kg c enorme pour une arme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est un M1 Garand ? Jolie bestiole Le flingue est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est un M1 Garand ? Jolie bestiole disons que c une arme tres fiable,peu chere et que c bcp mieux que les armes de chasse conventionnelle tout en etant aussi puissant puisque rechambré avec des calibres standards de chasse,mais bon,y'a quand meme qq trus sympa comme le fait de pouvoir mettre des clips de 8 coups au lieu d'un chargeur inamovible comme dans les carabine stadards,ou un systeme de visée qui permet une precision tres importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Clips de 8 coups ... Ca me rappelle Medal Of Honor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.