Aller au contenu

Les INpactiens et leurs armes

bibisousnours

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:transpi::yes:

Sinon en autres armes de poing t'as quoi ?

j'ai un pistolet de mon arrire grand pere,il etait douanier mais je sais pas bien ce que c,sauf que c une merde,c t pas son arme de service,juste un back up gun et que ca a un recul enorme pour peu de puissnce finale et et une precision miserable :-D

Posté(e)
Ah ok ok

Je sais pas si t'as vu les nouveaux flingues de la police nationale, des flingues autrichiens. Trop trop bien

ouais g vu ca,et tu as raison ce sont des tres tres bonnes armes,ca les changera des manhurin de merde qu'ils avaient avant! :transpi:

Posté(e)
bon on peut pas considerer ca comme une arme "veritable" mais j'ai une 22 long rifle aussi

de ce style la:

carabine-22.jpg

On a voulu tuer Chirac avec ça :transpi:

C'est des manhurin qu'ils avaient ?

Je pensais que c'étaient des Berreta. Ou alors c'est les gendarmes qui ont des Berreta

Posté(e)

oui ils avaient des manhurin,et oui c t avec ca qu'on a voulu tuer le chirac,mais bon tant qu'a prendre une arme faut etre con pour prendre ca :transpi:

sinon il me semble que ce sont des berettas m92 qu'on les gendarmes tu as raison,mais je sais pas quelle declinaison exactement!

Posté(e)
Bon ce n'est que des articles de démonstration et non de "vrais" épée.

En fait je n'en ai qu'une et une hache, une canne épée et un couteau. Les voici :

Canne Épée

Canne Épée sans revêtement

Hache

Couteau

Épée

PS : Je ne l'ai ai pas mis en image car elles étaient trop grosses. :transpi:

j'adore le couteau et l'épée, très décoratif :francais:

autrement mon vieux à un sabre à la cave, petite taille, reçu d'un patient, mais je crois que c'est usiné étant donné que la lame est droite et qu'il y a écrit stainless steel dessus ;)

Posté(e)
glaive.jpg

cadeau de ma ptite femme.

venue toute droit d'Espagne :yes::yes:

Belle arme. Trop petit pour un dague, trop petit pour une épée, quelqu'un sais comment se prénomme cette arme? :yes:

Posté(e)
a mon humble avis c une epée courte,mais c la garde et la taille du manche qui son trompeurs,en fait ca doi pas etre si court que ca!

Oui c'est vrai, j'avais pas pensé a épée courte. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...