Aller au contenu

AMD ATHLON 2400XP a 2.25 MHZ


kurgan187

Messages recommandés

voila j'avais poster dans la rubrique hard mais c'etais pas le bon endroit et plus personne ne me repond :francais::francais:

donc je disais que je possedais un athlon 2400xp+ et que je voulais l'oc.ben j'ai reussis :byebye:

donc j'ai eté dans le bios et j'ai monter par pas de 5 mhz.d'origine c'etais 133 mhz

et je l'ai monter a 140 la il m'indiquais amd 2600xp,je l'ai monter encore a 145 mhz la c'etais 2700xp,je l'ai monter encore a 150 mhz,et la plus de nom juste amd athlon xp 2.25 mhz.je l'ai monter encore et la plus moyen il rebootais tous le temps :eeek2: donc je l'ai laisser a 150 mhz,sa veut dire que mon cpu a atteint sa limite????? pourtant j'etais a 50 degré donc ces pas la temperature :D

PS: j'ai lancer winstone 2004 et 3d mark 2003 tous nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je lui fais prendre 2310Mhz à mon 2600+ le Vcore et à 1.7, mais les perf mesurée par Aïda me laisse perplexe je suis classer en dessous d'un 1500+ :smack: .

Que ce passe t'il?

Avez verifier vos perf avec Aïda?

Dois-je rester en 2600+?

Qu'est-ce que je dois ameliorer?

Je ne sais pas, je vous demande, si vous savez, partager, merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas mal quand même! La Ram? c'est quoi? timings à changer pour qu'elle passe plus haut? 2.25GHz c est la fréquence des XP2800+ (pas Barton ceux d'avant).

+1

si ta ram c'est de la 133mhz c'est pas etonant qu'a 150mhz elle aime pas. :smack:

si tu n'a pas augmenter le Vcore et que tu a fait prendre 250mhz au cpu , il va faloir l'augmenter.

les Thoroughbred sont plus gourmant que les barton et a mon avis ca devait etre instable avant.(pour tester>prime95 :smack: )

sinon dans ton bios mets "user defined" "manuel" "mode expert" ou tu le peut mode "auto"> :smack:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je lui fais prendre 2310Mhz à mon 2600+ le Vcore et à 1.7, mais les perf mesurée par Aïda me laisse perplexe je suis classer en dessous d'un 1500+  :smack: .

Que ce passe t'il?

Avez verifier vos perf avec Aïda?

Dois-je rester en 2600+?

Qu'est-ce que je dois ameliorer?

Je ne sais pas, je vous demande, si vous savez, partager, merci :smack:

Ton processeur il a activé une protection, regarde dans les spef de ta carte.

Essaie Sandra 2004 ya une série de Bench interessants (genre fréquence du dual Channel, etc...)

Moi je peu te dire qu'à 2060 mon Barton2600+, il est excellent tres puissant...

Quelque fois ya pas besoin de monter plus haut.

Kurgan187 alors ta ram c est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je changerais son vcore ce soir je suis au boulot la met ces ma pause :eeek2::eeek::non:

mon proco est toujours stable a 2.25 mhz,et il est a 50 degré au repos et 55 en pleine charge. je possede une termaltake xaser 3+ un ventilo q tek sur mon proco.

donc bonne ventilation. pour ma ram j'ai trop peur de monter ses frequence.au prix ou elle coute :D:mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets tes deux barettes de 256 en dual channel et que t'enlève ta barette 512, tu vas aller plus vite (parce que là Dual channel tu peux oublier).

Un conseil remplace tes deux 256 par une 512 identique à celle que t'as. Et mets les bien sur les deux slots Dual Channel. (A condition que ta carte dispose du dual channel)

Change le ratio dans le Bios: Ta ram à 333 si ton FSB est à 2x166 tu peux passer le ratio à 1/1 alors qu'il doit êtrre par défaut à 4/3. ça devrait booster comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas :eeek2: Ma carte ne possede pas de dual chanel,je n'ai que 3 port de ram

rien à voir les 3 slots et le dual channel.

Salut moi je lui fais prendre 2310Mhz à mon 2600+ le Vcore et à 1.7, mais les perf mesurée par Aïda me laisse perplexe je suis classer en dessous d'un 1500+  .

Peut être une CM pourrie... va savoir... y'a pas que le proc et les ventilos qui comptent (ou l'alim modifiée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma config: amd athlon 2400 xp+ oc a 2.25mhz.

1Go ram ddr 333 (elixir)

carte mer asrock kt78x. special oc ces sur la boite.

hdd 40go maxtor

ati radeon 9600 256 mo (créative)

dvd rom sony

graveur msi 48 12 48x

alimentation q tek 350 watt

tour thermaltake xaser 3 special tuning.

donc ce n'est pas si mauvais que ca mon matos :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma config: amd athlon 2400 xp+ oc a 2.25mhz.

1Go ram ddr 333 (elixir)

carte mer asrock kt78x. special oc ces sur la boite.

hdd 40go maxtor

ati radeon 9600 256 mo (créative)

dvd rom sony

graveur msi 48 12 48x

alimentation q tek 350 watt

tour thermaltake xaser 3 special tuning.

donc ce n'est pas si mauvais que ca mon matos :francais:

:love: je prefer te preciser qu aujourdui on est en ghz plus e n mhz :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...