Aller au contenu

AMD ATHLON 2400XP a 2.25 MHZ


kurgan187

Messages recommandés

ben voila je ne sais pas changer son v core.

Pour changer le vcore sur une catre mere asrock, tu n'as qu'une seule possibilté.

Là où tu vois overvoltage vcore dans le bios, tu met "enable".

Et voilà, c'est tout.

Cela augmente ton vcore de 5% par rapport a l'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'à la base ces cpu sont underclockés cf:une chaine de fabrication pour les bartons 2500-3200.

declassés aprés les tests AMD, mais avec un bon rodage tu gagne + de 100€ pour mêmes perfs et stabilités :francais:

Rares sont ceux qui ont grillés leur barton en les o-c en 3200+ aprés c'est l'adrenaline et la passion qui entrent en jeux, je t'accorde qu'au regard de ce qu'un utilistateur lambda demande à son proc, c'est du domaine de l'irrationnel :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que le Barton 2600+ est aussi cool que le 2500+ en OC, parce que je crois avoir légerement niqué mon 2500 en installant, comme un boeuf, mon SLK800, il y a un coté du piti bidulle centrale, tout rectangle, tu vois, mais si, bon, ben il en manque un ch'tit bout, ça suffit pour le bouzillé? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que le Barton 2600+ est aussi cool que le 2500+ en OC, parce que je crois avoir légerement niqué mon 2500 en installant, comme un boeuf, mon SLK800, il y a un coté du piti bidulle centrale, tout rectangle, tu vois, mais si, bon, ben il en manque un ch'tit bout, ça suffit pour le bouzillé? :pleure:

ben il y a des cpu avec les coin casser qui marche tres bien :byebye:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif :ouioui: je m'en douter un peu, je viens donc d'acheter sont grand frêre un joulis 2600+, j'aimerais l'OC et tester les résultats avec un bon Bench gratuit et en français, it's possible?

A oui, ont ma dit que les meilleurs pilotes pour de bonne perf ne sont aps automatiquement les derniers, vous me conseiller quoi pour une NF7-S rev 2.0 et une CG Ti4200 128 DDR? :copain:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif :fumer: je m'en douter un peu, je viens donc d'acheter sont grand frêre un joulis 2600+, j'aimerais l'OC et tester les résultats avec un bon Bench gratuit et en français, it's possible?

A oui, ont ma dit que les meilleurs pilotes pour de bonne perf ne sont aps automatiquement les derniers, vous me conseiller quoi pour une NF7-S rev 2.0 et une CG Ti4200 128 DDR? :ouioui:

Merci

teste le avant de le changer->prime95 :copain:

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...