Aller au contenu

La TV et le Business


BLUESTORM

Messages recommandés

Voila je trouve franchement que c'est un problème de société!

Regardez capital ou certaines emission de M6 et TF1, je trouve que c'est franchement abusé!!!!

Quand on vois des jeunes de 8ans faire de défilés de mode, et se vanter d'avoir des vétement à 3000 balles la veste, on peu se demander ce que ca fout à la télé (exemple véridique!)

:reflechis:

Donc je voulais savoir votre avis pour savoir si c'est moi qui suis débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait longtemps BlueStorm :roule:

Extrêmement longtemps même.

Pendant 6 mois j'ai fait que regarder des émissions de sociétés, etc. J'ai dû en bouffer 3 ou 4 par semaine et ceci pendant 6 mois.

A la fin de ce fameux semestre, j'ai remarqué que tout recommençait à se répéter.

T'as vu 6 mois, t'as tout vu :mdr:

Ils se recyclent pas (ou trop peu).

Après, quelques fois leur but n'est pas de montrer monsieur tout le monde mais montrer ce qui est "hors norme".

T'as les hors norme niveau performance... ou alors hors norme niveau connerie :singe:

:roule:

Bon là, c'est plutôt niveau connerie :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je confirme t pas debile,mais la telé est faite pour abrutir les gens!!!

regardes une grille de programmes de M6 ou TF1 et essaies de compter le nb de programmes intelligent dans une journée....y'en a pas ou tres peu...

entre le bigdil et la ferme ou tu perds du QI a chaque emission,et scrupules et l'emission a la con avec bataille et fontaine la on racle le parquet...

non franchement la telé ca devient vraiment un media fait pour faire rever les masses en leur montrant des debiles s'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta qu'a zapper sur une autre chaine....perso les seules chaines qu eje supporte c'est mtv ma cinquieme euronews et un peu arté.....la tele c'est un peu comme le web en cherchant tu peux trouver des trucs interressant

avec 4 chaines t'es vite limité niveau zapping quand même...

Alors, le matin, jusque 12h (sauf sur la 5 où y'a des doc sur les annimaux vers 11h) y'a rien. Et à partir de 13h30 c'est fini jusque 16h. De 16 à 18h15 toujours aussi vide et à partir de 18h15, ca dépend des jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je trouve franchement que c'est un problème de société!

Regardez capital ou certaines emission de M6 et TF1, je trouve que c'est franchement abusé!!!!

Quand on vois des jeunes de 8ans faire de défilés de mode, et se vanter d'avoir des vétement à 3000 balles la veste, on peu se demander ce que ca fout à la télé (exemple véridique!)

:byebye:

Donc je voulais savoir votre avis pour savoir si c'est moi qui suis débile...

moi j'ai vu dans vie ma vie ....de lolita une gosse de 10 ans choisir un string avec sa mere dans un magasin :mdr: mais ou on va ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous ne comprennez pas, cela vient du rapprochement mère-fille. Les mères actuelles qui se sente frustrée d'avoir échappé à la révolution sexuelle par des parents à la mentalité ante-soixante-huitarde n'ont pas voulu créer le même genre de relation avec leur géniture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le string c'est le plus vieux vetement du monde, meme sur un gosse de 4 ans ca me choquerait pas

en fait ce qui me choque c'est que l'on puisse etre choqué, c'est une reaction de vieux réac qui part du principe qu'etre excité par un cul de 10 ans c'est normal et que quelqu'un passera bien a l'acte un jour et que ce sera bien fait alalala on vous l'avait bien dit, vive la bible etc.

je pense pas que la tenue vestimentaire des gosses change quoi que ce soit aux agressions sexuelles sur mineurs, quand t'es pedophile c'est pas une jupe longue et un col roulé qui vont t'arreter

et puis une fille de 10 ans en string en pantalon jennyfer ca reste un gosse, elle a pas envie de draguer du vieu elle juste faire un peu comme les grands mais continuera de jouer avec ses poupées

jparie mon casse-croute que le jour où l'on a mis des pantalons aux petites filles ya des boulets qu'ont du trouver ca immoral :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la tenue vestimentaire des gosses change quoi que ce soit aux agressions sexuelles sur mineurs, quand t'es pedophile c'est pas une jupe longue et un col roulé qui vont t'arreter

Je vais arrêter les cols roulés alors ...

Merde je suis un mec !

Merde je suis majeur !

En plus de ça j'attirerai jamais un pédophile :byebye::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la tenue vestimentaire des gosses change quoi que ce soit aux agressions sexuelles sur mineurs, quand t'es pedophile c'est pas une jupe longue et un col roulé qui vont t'arreter

Ca ne l'arrêteras pas, mais peut-être choisira t'il un autre femme a la place. Mais c'est certain que même si toute les femmes s'habillait en col roulé, ca ne changera pas un pédophile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin MTV :byebye:

Avec le cable et le satelite, il y a beaucoup plus le choix croyez moi :mdr:

Il faut quand même avoir le cable et le satelite parce que sinon les bonnes emmissions sont plutôt rares ! :chant:

Eh oui tout le monde n'a pas des dizaines de chaînes pour faire son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...