xillibit Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour, Sur un pc portable HP Probook 450 G7, j’ai du changer le clavier sur ce modèle il a fallu sortir la carte mère et démonter une plaque métallique est rivetée avec du plastique. Après avoir tout remonté, quand j’ai rallumé le pc portable je n’ai plus d’affichage, je sais que windows se lance car j’entends le son quand on arrive sur la page d’ouverture de session. J’ai bien débranché la batterie et je l’ai remise en dernier. J’ai revérifié le branchement du câble de l’écran et il est bien branché. Quand je branche le pc portable sur un externe en HDMI, j’ai bien l’affichage. Cela peut venir du digitalizer de l'écran ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Salut, ca peut être soit l'écran soit la nappe display panel cable qui est défectueux. Écran d'ordinateur portable HP Probook 450 G7 15,6" Full HD — Accupart Ltd Nouveau Pour HP ProBook 450 G7 455 G7 HSN-Q25C LCD LVDS Câble DD0X8NLC000 DD0X8NLC010 DD0X8NLC020 L91063-001 NTS - AliExpress 7 How to replace the Display Panel Cable for HP ProBook 450 G7 Laptop - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier quand tu branches l'écran extene est ce que tu vois l'écran du portable dans windows ? (double écran/clone ?) est ce que si tu éclaires l'écran du portable avec une lampe tu vois des formes ? si oui à l'un ou l'autre alors ce n'est pas la nappe d'affichage mais le backlight de l'écran qui est séparé de la nappe d'affichage que t'as oublié de rebrancher ou qui est défectueux si non effectivement c'est soit la nappe qui est mal remise ou qui est abimée ou le connecteur qui est mal remis pour répondre à ta question non ce n'est pas le digitalizer, il n'y en a plus normalement c'est directement un signal numérique LVDS qui est envoyé à l'écran, le support de l'information est transmis par plusieurs paires différentielles sous forme numérique 0-1, ce n'est plus du VGA depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés