Aller au contenu

Ecran HS Samsung Android

MeowMeow

Messages recommandés

Bonjour à toutses,

J'ai une question.
J'ai un tel Samsung (A15). L'écran marché mais le tactile, non. En branchant une souris en usb C, j'ai pu prendre la main dessus, composer mon code etc et donc pouvoir faire un transfert de donnée.

Maintenant, je me suis dit que, si un jour, mon écran de mon A15 est totalement HS. J'ai cas branché un écran externe en USB C.  Sauf, que j'ai testé mais cela ne fonctionne pas. J'ai un écran AOC 24 pouces avec en entré : Hdmi ou USB C.

J'ai testé l'usb-C. L'affichage double écran via un ordi portable sur usb-c fonctionne.

J'aimerai juste connaître l'astuce pour accéder à un tel avec un écran cassé. Si vous avez des idées (à part le changer).

Miiici 🙂

Modifié par MeowMeow

Il y a 2 heures, MeowMeow a dit :

Bonjour à toutses,

J'ai une question.
J'ai un tel Samsung (A15). L'écran marché mais le tactile, non. En branchant une souris en usb C, j'ai pu prendre la main dessus, composer mon code etc et donc pouvoir faire un transfert de donnée.
Maintenant, je me suis dit que, si un jour, mon écran de mon A15 est totalement HS. J'ai cas branché un écran externe en USB C.  Sauf, que j'ai testé mais cela ne fonctionne pas. J'ai un écran AOC 24 pouces avec en entré : Hdmi ou USB C.
J'ai testé l'usb-C. L'affichage double écran via un ordi portable sur usb-c fonctionne.
J'aimerai juste connaître l'astuce pour accéder à un tel avec un écran cassé. Si vous avez des idées (à part le changer).

Miiici 🙂

Le samsung A15 ne supporte pas la sortie vidéo sur usb donc normal que ça ne marche pas.

Pour utiliser un tel qui n'a plus d'écran il n'y aucune solution une fois l'écran pété par contre avant que l'écran pète tu peux lier un affichage externe sans fil via wifi du coup tu pourra afficher après dessus même écran pété

pour des tels qui ont l'option de sortie vidéo sur usb-c c'est plus pratique car effectivement ils peuvent brancher un ecran usb-c

Le 30/12/2024 à 15:30, MeowMeow a dit :

Il n'y a pas d'astuce, comme le dit @Bamaury, le verrouillage empêche tout contournement. Il faut donc que le tel gère l'affichage externe, ou c'est mort.