Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, sam450 a dit :le stability test est c'est avec la version payante.. par contre si pour toi le probleme vient uniquement du GPU, est-ce le plus simple ne serait pas que je la change?Le stability test, c'est gratuit, avec la version gratuite d'OCCT ... Il suffit d'attendre le compte à rembour jusqu'à ZERO : Libre à toi de réparer ta carte graphique en tentant de changer la pate thermique pour la garder plus longtemps ou de la changer effectivement avant la flambée des prixSinon t'as quelle version du driver nVidia ?@ashlol Nous a on tous les droits, à voir avec la team pour régler le forum je dirais
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur HWiNFO_LOG_64029515.CSVok j'ai essayé de lancer le test est à partir du moment ou j'ai activé G-sync l’écran c'est éteint..par contre sur occt il n'y pas d'erreurdrivers :591.44je vais essayer de le relanceredit :'ai relancé et au bout de 30s l’écran c'est éteint toujours avec G-sync activépar contre toujours rien dans occtedit 2 j'ai essayé sans g-sync et là idem l’écran s’éteint... au bout de 3mnau moins je pense que l'on trouvé le "coupable" ^^est-ce que c'est utile que je test en 60hz? Modifié il y a 5 heures5 h par sam450
Posté(e) il y a 5 heures5 h Si le driver graphique n'a pas planté (Receiver Errors toujours à 0 dans OCCT), tente sur une télé ou un autre écran pc ... Peu importe que le gsync ou hdr soit activé ou pas ... Là si ton écran s'éteint complètement, ça sent la dalle fatigués ou autre connerie du genre (il suffit de mettre une lampe spot/lampe torche d'un téléphone derrièr l'écran et voir l'image s'afficher normalement par ex)
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur ok donc au final plus ce serait plus l’écran ? il est pas vieux (2023) Samsung Odyssey G7 32j'ai pas d'autre écran, ni TV.. le seul truc que je peux faire c'est brancher l’écran sur mon ordi portable (legion 7 pro qui a une rtx 4090), est-ce c'est pertinent d'essayer dans ce sens là?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Tout test croisé est pertinent, faut pas hésiter en 1er lieu avant de demander