XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Faut fêter ca!!!! J'ai effectuer toutes les manipulations, et maintenant mon pc joue de la musique. Et oui!! Moi qui n'as même pas de stéréo ou speaker d'ordinateur. Vous êtes vraiment des as. Voilà, je fait toute les manip hier soir. J'appuie sur le bouton (j'ai appris ca tout seul ) La imaginez la magie. La boite me dit qu'elle peut jouer de la musique. En effet, il sort des petit biiipp de la boite. 3 ou 4 je crois. Alors la j'essaie avec le clavier!!! Magie! (grâce à vous) Le PC fait maintenant des biiip. Et quand j'appuis longtemps, il fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips. Me reste plus qu'a trouver comment changer la sonorité. Je vais vous recommander a tout le monde. PS : Bonne vacance Pipotron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 PS : J'espère ne pas craquer avant 19h05 ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Après des mois, mon pc ne fait toujours qu'un son égal. Pas moyen de varier la fréquence. Bon je suis sur un ordinateur de l'école, parce que le mien ne veut jouer que de la musique. Mon pote m'a dit que les écrans bleu c'était quand le pc gelait. Alors je l'ai mis a defrost au micro-onde, et bin ca ne marche pas mieux maintenant. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'as essayé l'anti-gèle tout simplement PS : trop bon, j'avais oublié ce topic de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon pote m'a dit que les écrans bleu c'était quand le pc gelait. Alors je l'ai mis a defrost au micro-onde, et bin ca ne marche pas mieux maintenant. Qu'en pensez-vous? Faut faire attention avec defrost.. ca peut cuire l'intérieur, sans décongeler l'extérieur... sois tres prudent avec ce mode. retente, le pb vient peut etre de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 whaou le deterage de topic.... j'avais aussi oublié celui ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 putaing !!!!!!!!! dire que y a n'as qui se sont fait banir pour moins que ça: suivez mon regard : F---O 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Après des mois, mon pc ne fait toujours qu'un son égal. Pas moyen de varier la fréquence.Bon je suis sur un ordinateur de l'école, parce que le mien ne veut jouer que de la musique. Mon pote m'a dit que les écrans bleu c'était quand le pc gelait. Alors je l'ai mis a defrost au micro-onde, et bin ca ne marche pas mieux maintenant. Qu'en pensez-vous? je pense que tu devrais l'emmener chez le veterinaire passer une radio. moi j'ai de la chance mon veto c'est une veto et en passant la radio, elle à trouvé ça: ames sensibles s'abstenir !!!! :8ici je n'ai pas voulu mettre directement l'image dans le post.............c'est trop horrible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon alors mon problème n'est toujours pas réglé, vous pouvez m'aider ? J'ai amener mon pc chez le veto comme l'as suggéré Gailuron, la seule chose qu'il as trouvé ce sont des petits animaux dans la boite plein de poil. Il m'a dit que ce devait faire longtemps qu'ils étaient mort, puisqu'il ne voyait pas le squelette, seulement le poil. Je les ai fait empaillé. KELKUN VA T'IL ANFAIM MÉDÉ PUTAIN DE BORDEL DE CUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 y a plus de squelette ? y a plus d'os alors si y a plus d'OS ................................. faut alors en installer un d'OS, (windows, linux, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Un OS oui mais pas n'importe lequel voyons ! Un os de gnou avec de longue corne c'est mieux. Sinon ya un magasin prête de chez moi qui vend des os de poissons, c'est Captain Igloo pour ceux qui connaissent. Je te conseil le modèle "croustibat", trés résistant et qui aide la mémoire à mieux fonctionner. En plus si ton pc et encore dans le congélateur c'est parfait, tu pourra t'en servir plus longtemps sans rebrancher tes fans pour faire fuire l'odeur. Sinon pour la musique il faudrait essayé de trouver une carte, c'est un pote qui m'a dit ça ! J'ai essayer avec un jeu de tarot mais ça donne rien, même avec la carte du farfadet à 3 couilles Sinon moi aussi, aprés ton histoire, je suis aller voir le véto et il à trouvé des verres et une mule dans mon ordi ! Pourtant je suis pas zoophile, j'en voulais pas de ces bétes là ! Sinon, j'ai lu que pour afficher autre chose qu'un écran bleu (sympa en soirée techno !) il faut rajouter une carte granite. Mais je sais pas où la mettre, j'ai pas de place dans le frigo et les bacs à légumes servent déjà pour mon ricardcooling (avec glaçon). Je suis preneur pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai la solution pour toi Xzombi, faut que tu rejoignes les Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Par contre pour la carte granite il faut faire super attention de bien acheter la bonne.. C'est par rapport à la finesse de gravures un truc comme ça je crois Le mieux c'est d'aller se renseigner chez le tailleur (pierre) le plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tien on se croirait dans le petit coin des inpactiens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tien on se croirait dans le petit coin des inpactiens ici En effet mais le topic est plus ancien que ce fameux petit coin des inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Allé hop, un grand coup de pompe dans les fesses et je l'envois tout droit là où il doit être Vous en avez pas marre de déterrer des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est vrai que c'est lourd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je ne voi pas pourquoi c'est lourd de déterrer un topic s'il est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je ne voi pas pourquoi c'est lourd de déterrer un topic s'il est interessant Pour ceux qui ont connu les dérrérage de la section tuning ca revient à la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Sauf s'il est viré dans la catégorie adéquate... le petit coin Et pis que le topic en question soit un talc... sinon c'est chiant, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Quel erreur d'avoir viré ce topic de la section hardware, c'était une parodie extrème, il avait toute sa raison d'être dans la section C'est un bon vieux topic, je me demande comment vous l'avez retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.