Aller au contenu

L'Athlon FX51 à t'il encore de l'intêret?


Tamerlan

Messages recommandés

Je me demande si l'Ahtlon FX51 à encore de l'interêt, en effet, avec la baisse du prix des Opteron, on trouve maintenant l'Opteron 148, à un prix inférieur de prés de 100 Euros à celui de l'Athlon FX51, pour des caractéristiques quasi identiques:

-Socket 940

-1 Mo L2

-Dual Channel

L'Opteron 1xx, y ajoutant un bus hypertransport de 1.6Go/s

Que reste-il en faveur de l'Ahtlon FX? :chinois:

Existe il une réelle diférence entre ces deux processeurs en faveur de l'Athlon FX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que reste-il en faveur de l'Ahtlon FX?

avec son prix..................?

un flop pour amd, mais peut etre necessaire pour preparé le terrain pour le 64bits.

La réponse avec l'arrivé du nouveau socket 739

mais je voudrais savoir combien de fx ont etait vendù

Je ne pense pas que le but du FX soit d'etre tant vendu que ca.... c une vitrine technologique, un peu comme le P4EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi mon point de vue......fx/ee meme combat mais en faveur de amd il y @ l'arrivé du 64bits sur la nouvelle plateforme par contre chez intel je ne comprend pas bien leur strategie :freeposts:

le pire c'est l'acheteur du fx ou du ee qui pense d'avoir fait un affaire avec un proc @ 1000 euros pour des perf juste un p'it peux + que un proc @ 1/2 de leur prix.............la puissance du marketing :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire dériver le sujet sans changer d'esprit, pour 200€, on peut avoir un opteron 140 (1,4GHz), un 64 3000+ (2GHz) ou un barton 3200+ (2,2GHz).

Sans parler de tous ce qui va à côté, c'est quoi le mieux???

:chant: je me demande si on peut les overclokait c' est bette la :mad2::byebye:

qui sais peut etre qu' ils sont fabriquer comme le 2ghz :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...