Aller au contenu

Je vais bientot changer de carte graph


cyph3r

Messages recommandés

bon voilà dans le mois qui suit je vais changer de carte graph, et je ne sais pas trop koi prendre, jusqu'à recemment je pensais prendre une 9800 pro mais avec l'arrivée des nouvelles ati et nvidia je ne sais plus trop, est ce que les 9800 xt vont baisser pour devenir abordable, enfin bon, à votre avis en tenant compte de l'arrivée de ces nouvelles cartes graph et avec un budget de 250€, quelle carte me conseilleriez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la 6800 et 6800 ultra est déjà en vente !!!

Mais bon jme disais qu'on pouvait ptet déterminer un potentiel d'overclocking selon les caractéristiques de la cg ...

Mais bon de toute manière je la trouve quand même un peu cher la 6800, mettre 350€ pour une cg ça fait un peu bcp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c une 9500 pro et j'en ai encore aucune idée, jveux dire déjà fo que je me décide à changer ma cg ce qui n'est pas fait.

Private piracy, tu parles de la 9800 xt mais budget n'est pas extensible ...

Et puis j'aimerais bien voir les capacités d'overclocking de la 6800 et de la x800 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attendrai que le parc complet de CG soit a jour histoire de voir ou on en est.

parce que bon les dernieres CG comme les 6800U ou les X800pro saturent les procs et donnent donc des perfs pas bcp superieures dans pas mal de jeux a des 9800XT ou pro OC,donc ca serai con que tu te retrouves avec un monstre de puissance completement bridé par ton proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu changer de carte graphique ?

Je trouve ca completement inutile de passer d'une génération, à l'autre, c'est trop court et les X800 pro/xt c'est juste des pipelines et des ram (et quelques petites optimisations) en plus par rapport aux 9500/9600/9800

De plus tu peux transformer ta 9500 en 9700 (si mes souvenirs sont bons) avec quelques bidouilles...

Pour l'instant ce que je peux te dire c'est attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...