cyph3r Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bon voilà dans le mois qui suit je vais changer de carte graph, et je ne sais pas trop koi prendre, jusqu'à recemment je pensais prendre une 9800 pro mais avec l'arrivée des nouvelles ati et nvidia je ne sais plus trop, est ce que les 9800 xt vont baisser pour devenir abordable, enfin bon, à votre avis en tenant compte de l'arrivée de ces nouvelles cartes graph et avec un budget de 250€, quelle carte me conseilleriez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ben justement, il vaut mieux attendre es nouvelles séries qui en moyen de gamme, devraient être du même ordrede perfs que le haut de gamme actuel. Pour moi, on peut pas répondre pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Attend, en effet, les nouvelles génération de carte vont arriver, et la 2solutions - les carte haut de gamme actuelle baisse - les nouvelles solution moyenne gamme sont génial donc, pour moi l'attente est la solution, surtout que ta carte doit te permette de jouer dans de bonne condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Et est ce qu'on a une idée de potentiel d'oc de la nouvelle gamme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Et est ce qu'on a une idée de potentiel d'oc de la nouvelle gamme ??? Non vu qu'ellle n'a même pas encore annoncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bah la 6800 et 6800 ultra est déjà en vente !!! Mais bon jme disais qu'on pouvait ptet déterminer un potentiel d'overclocking selon les caractéristiques de la cg ... Mais bon de toute manière je la trouve quand même un peu cher la 6800, mettre 350€ pour une cg ça fait un peu bcp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je parlais pas des 6800 mais plutot du reste de la gamme GF6x00 voir Ati aussi, car les haut de gammes sont tjrs annoncé et dispo avant le reste de la gamme ( declinaison moins performante et moins chere) donc moi j'attendrai.... Nil aura pe un autre avis sur la question aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 euh tu la vendrais pas ta 9500 pro par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C'est clair comme tout le monde le dit, il faut attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 euh tu la vendrais pas ta 9500 pro par hasard ? Pas avant d'avoir trouver une nouvelle cg en remplacement de ma 9500 pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je suis aussi de l'avis d'attendre... Faudra voir par exemple ce que vaudra la X800 SE ainsi qu'une possible GeForce 6800 SE (ou dans ce style). A moins que NVIDIA ne garde ses GeForce FX 59xx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 de tout façon tu tient encore le coup avec ta 9500pro, tu peut te premettre d'attendre encore un peu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je suis aussi de l'avis d'attendre... Faudra voir par exemple ce que vaudra la X800 SE ainsi qu'une possible GeForce 6800 SE (ou dans ce style). A moins que NVIDIA ne garde ses GeForce FX 59xx... voir le 6600Ultra seront pe tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Tien au passage tu veu pas me filer ta 9500 pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Biensur, tu veux ça emballé dans du papier cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 laisse faire la marmotte ele le fera mieux que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 D'après les test la 9800XT pourrait resté au dessu du futur milieu de gamme ( puisqu'elle n'est pas loin du haut de gamme sauf en haute résolution et encore ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Sinon, tu la vendrais combien ta 9500? Ca m'interesserais pour le PC de mes parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 c une 9500 pro et j'en ai encore aucune idée, jveux dire déjà fo que je me décide à changer ma cg ce qui n'est pas fait. Private piracy, tu parles de la 9800 xt mais budget n'est pas extensible ... Et puis j'aimerais bien voir les capacités d'overclocking de la 6800 et de la x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi aussi j'attendrai que le parc complet de CG soit a jour histoire de voir ou on en est. parce que bon les dernieres CG comme les 6800U ou les X800pro saturent les procs et donnent donc des perfs pas bcp superieures dans pas mal de jeux a des 9800XT ou pro OC,donc ca serai con que tu te retrouves avec un monstre de puissance completement bridé par ton proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pourquoi veux-tu changer de carte graphique ? Je trouve ca completement inutile de passer d'une génération, à l'autre, c'est trop court et les X800 pro/xt c'est juste des pipelines et des ram (et quelques petites optimisations) en plus par rapport aux 9500/9600/9800 De plus tu peux transformer ta 9500 en 9700 (si mes souvenirs sont bons) avec quelques bidouilles... Pour l'instant ce que je peux te dire c'est attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bin tu sais Mashallah,la 9500 est aussi puissante qu'une ti4200,ca commence a dater quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Clair la 9500 n'est plus toutes jeunes.... Et puis elle a 3géneration de retard, même si c tjrs la même architecture de base 9800Pro>> 9800XT >> 800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi je veux bien récup ta 9500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est quand même pas merdique une 9500 A moins de vouloir jouer aux tout tout derniers jeux, j'essaierais de la garder jusqu'à la prochaine génération (après les R420/NV40). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.