the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Non c'est bien que tu le dise Mais faut pas exagérer non plus. Pour la date, bah le 800*600, c'est fini depuis longtemps (ouf) et le 1024*768 commence à se faire vieux malgré que ce soit encore la base... Après, comme je l'ai dit, si tu trouve que quelqu'un a une trop grande signature, tu lui dis voilà tout. Ou etait-il question de 800*600, s'il-te-plait (re-):8 ?? Et je vois pas en quoi le 1024*768 serait mal : je fais quasiment tout dans cette resolution, et elle me suffit (surtout que c'est la resolution native de l'ecran du portable ...). J'y peux rien si sous win, vous etes (pour la plupart) obliges d'augmenter la resolution pour moins voir les erreurs !! Comment ca, ca a plus aucun rapport, la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 hum... si je peux me permettre ? je change ma signature ? parce quand j'vous ce topic... j'ai envie d'me faire tout piti Bref, j'suis concerné aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je faisais une analogie avec l'évolution de l'informatique... Tu vas pas me dire que le 1024*768 va encore rester 10 ans, j'y étais déjà il y a plusieurs années... Le 1024*768 va faire son temps, même sur les portables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je faisais une analogie avec l'évolution de l'informatique...Tu vas pas me dire que le 1024*768 va encore rester 10 ans, j'y étais déjà il y a plusieurs années... Le 1024*768 va faire son temps, même sur les portables... Je dis pas qu'il va pas faire son temps, je dis juste qu'il est encore utilise, et pas seulement par 'les vieux dinosaures qui veulent pas evoluer' ... Je pourrais passer en 1600*1200 sur mon 17 pouces, j'en vois pas l'utilite, c'est tout. Sur ce, debat clos pour ma part, et me demander plus si vos signs sont trop grandes : je les vois plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Comme pour mon sondage (à part Bibi...), j'ai pas eu d'avis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu es concerné oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 euuuu, là je suis en 800*600 sur un écran 15" et je me plaind pas, faut pas exagérer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 'tain, Nil, qu'est-ce que tu te ferais si on mettais le sondage en pratique :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Disons que tes gifs sont un peu lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Pour les fouets j'ai l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bah voilà... un pm et j'aurai changé Mais bon j'fais ça style ce soir ou demain qd j'serai chez moi J'trouverai une autre signature --EDIT-- Mes gif sont plus là et ils vous disent bon dimanche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Pour les fouets j'ai l'habitude Ca va alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ca va alors :8 mefie toi g-cat ca va arriver pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 mefie toi g-cat ca va arriver pour toi aussi Faudra vous faire fabriquer un vachement long quand meme, pour arriver jusqu'ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcomcmdr Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bizarrement, j'ai voté pour fouetter Nil (pour un premier message, ca promet ) Que pensez vous d'une limite de 480*100 (ou 576*120) plus 3 (ou 4) lignes de texte maximum ? (ca devient compliqué tout ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 12 à me fouetter Chuis pas Jesus hein, après ça va être la croix si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 12 à me fouetter Chuis pas Jesus hein, après ça va être la croix si ça continue lui au moins il a laissé son visage quelque part.... et à l'époque, pas de web cam ni d'APN.... Plus d'escuse Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bizarrement, j'ai voté pour fouetter Nil (pour un premier message, ca promet )Que pensez vous d'une limite de 480*100 (ou 576*120) plus 3 (ou 4) lignes de texte maximum ? (ca devient compliqué tout ca ) Bienvenue à toi en tout cas ! PS: j'adore ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcomcmdr Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bienvenue à toi en tout cas ! PS: j'adore ton avatar. Si tu veux savoir d'où il vient, c'est d'un jeu vidéo (dans lequel j'en suis toujours au début ) PS1 datant de 1999 nomé Chrono Cross(sorti en France à l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi aussi je vais désactivez les signature Moins compliquez! --------------------------- Edit: Voilà c'est fait --------------------------------- Re-Edit Ca fait bizarre au début :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi j'aime bien les signatures.... Sinon: 38% des votes contre Nil moi je me demande bien ce qu'il a fait pour mériter ca!!!! Nil powaaaaaaaaa :8 (à ok, j'avais pas compris c'est le fait qu'il existe, ok, dsl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi j'aime bien les signatures....Sinon: 38% des votes contre Nil moi je me demande bien ce qu'il a fait pour mériter ca!!!! Nil powaaaaaaaaa :8 (à ok, j'avais pas compris c'est le fait qu'il existe, ok, dsl ) Mais non, tu sais bien : qui aime bien chatie bien :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Mais non, tu sais bien : qui aime bien chatie bien :pleure: ca me rassure.... Je peux changer de vote? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Vous m'aimez trop là 13 maintenant :8 J'en ai mal par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Mais non, tu sais bien : qui aime bien chatie bien :mdr: :8 Nil $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.