Kuntu Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour tout le monde, En fait il me faudrait une nouvelle imprimante, puisque, comme je l'ai mis dans le titre, l'ancienne a laché ... Pour cela je viens quémander ( ) vos conseils afin de trouver mon bonheur. Mon budget se situe entre 60 et 150 € mais bon moins elle coutera et mieux ça sera . PS : L'imprimante sert principalement a imprimer du texte en noir et blanc, mais parfois en couleurs ainsi qu'éventuellement des images ... Merci SyRiNx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Canon i865. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 arrete de chercher....................voilà ce qui te faut: canon i560................120/140 euros et voici le test comparatif avec d'autres : http://www.tomshardware.fr/result.php?sear...article&debut=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 +1 pour la i560. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 canon ou epson mais surtout pa lexmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 sacré chirurgien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.