Aller au contenu

Windows version.


kamuisuki

Messages recommandés

A priori cet outil a plein de problèmes - sans que la cause soit identifiée (anti-malware, sa façon de travailler, Crowstrike Falcon ...)

Le mieux c'est:

  • installer 7zip
  • click-droit sur le fichier exe nvidia, sélectionner "ouvrir archive"
  • dézipper tout quelque part
  • a l'ancienne: gestionnaire de périphérique -> carte graphique -> click droit sur la carte -> mettre à jour le pilote -> installer le pilote depuis l'ordi et indique l'emplacement ou tout a été dézippé (méthode Windows 95)

Sinon ... sauf fonctionnalité particulière, je ne mets JAMAIS les pilotes autres que ceux fournis par Windows.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brice.wernet a dit :
  • a l'ancienne: gestionnaire de périphérique -> carte graphique -> click droit sur la carte -> mettre à jour le pilote -> installer le pilote depuis l'ordi et indique l'emplacement ou tout a été dézippé (méthode Windows 95)

du coup tu ne met pas à jours les autres drivers genre le driver son hdmi avec cette méthode ni n'installe ou met à jour les autres techno nvidia comme physx ou gforce experience si utilisé. une fois dézipper tu peux lancer le setup qui lui installera tout correctement.

il y a une heure, brice.wernet a dit :

Sinon ... sauf fonctionnalité particulière, je ne mets JAMAIS les pilotes autres que ceux fournis par Windows.

les pilotes windows ont du retard sur ceux nvidia et tu ne contrôle pas la version installée et il m'arrive de rester sur ancienne version du coup il va installer une plus récente qui bug par exemple donc je fais les update de driver à l'install du pc en automatic et après c'est moi qui contrôle quelle version est installée donc je désactive les maj de drivers via win update. ça évite les problèmes à la crowdstrike où une update est poussé sans être testé et qui va faire planter mon pc sans que je sache pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ashlol a dit :

du coup tu ne met pas à jours les autres drivers genre le driver son hdmi avec cette méthode ni n'installe ou met à jour les autres techno nvidia comme physx ou gforce experience si utilisé.

Pour ls on HDMI, ca dervait être ensemble, non? De même, physx est sur mon ordi alors que je suis en pilote Windows. Pour le reste ça ne change rien pour moi que le pilote ait 1 semaine ou 1 an à mon niveau.

Gagner 3% de perfs ne changera rien - surtout que j'imagine que ça peut être au détriment d'autres softs moins récents. En-dessous de 25% je considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et que 50% est le minimum d'augmentation de perf pour un réel progrès dans la durée (25% de plus, on s'y habitue vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, brice.wernet a dit :

Pour ls on HDMI, ca dervait être ensemble, non?

non c'est dans les périphériques sons il faut aussi mettre à jour celui là.

il y a 16 minutes, brice.wernet a dit :

De même, physx est sur mon ordi alors que je suis en pilote Windows.

il est aussi installer avec les jeux s'il détecte qu'il n'est pas installé.

il y a 18 minutes, brice.wernet a dit :

Gagner 3% de perfs ne changera rien

pour toi peut être pour moi gagner 3fps sur 60 ça fait une bonne différence. alors que gagner 5fps sur 100fps la oui ça change pas grand chose le pourcentage ne veut pas dire grand chose si on a pas la référence.

Pour la plupart des drivers un gain aussi grand que 25% n'arrive quasi jamais sauf au lancement d'un nouveau produit comme avec intel et leur carte graphique dédié qui prenait 25% de perf sur certains jeux à chaque nouveau driver car les dev implementais des fonctions ou des optimisations qui faisait tourner le jeu plus vite mais sinon à part changer de hardware t'aura pas 25% par un driver.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...