ViriisXP Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mais c'est quoi , ce délire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ce n'était qu'un avis consultatif et non un avis conforme ... Teuf a donc exercé son autorité souveraine sur le forum et c'est son droit. Donc vous pouvez toujours râler, vous ne pourrez rien y faire. Et puis tu apprendras à écrire correctement, c'est la moindre décence pour ceux qui te lisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pour la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai rien comme pub elle ne passe pas chez moi ! " Action annulée " La pub ne passera pas chez moi !!!!! Sinon, il est vrai que c'est à teuf de décider, on est chez lui ! Mais du coup, si pub il y a ou aura en surnombre, je vais chez le voisin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Mais du coup, si pub il y a ou aura en surnombre, je vais chez le voisin !! Menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Euh, je vois pas la pub sous firefox, que sous IE (avec des erreurs en plus), donc c que teuf ne veux plus de IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai une idée ! On joue ça à UT2004 Dark contre Teuf Si Teuf gagne, il laisse la pub... ... c'est cool, je sais déjà qui va gagner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 heu... la pub, c'est du real media ? (voir clic droit) C'est donc pour cela que ça ne passe pas chez moi, je hais real machin et il n'est pas installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Non. Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est clair mais pardonner moi pour deux chose , dans le sondage , je n'ai pas laisser de choix pour les personnes de voter pour les pubs , mais en mm temps çà touche a l'informatique alors on peut accepter , et sinon on aurai attendu encore longtemps le coup des T-Shirt , qu'on attend depuis encore plus longtemps ! mais pardon aussi pour les multiples fautes d'orthogrape (clavier de portable obligue) donc pardon a tous et a toi guijnor ; Mais je me suis enporter dsl pour ceà , vous pouvez laisser tomber ce topic , il ne sert plus a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est juste que le coup de club INternet , ca flash gavé ! le gros rose pétan genre enorme tache de chez les serviettes igiénique vania ( voir pub télé) mais allez , on aura lanonce des t-shirt plus tot é mm ce ki va avec , je diré ke pour 10€ , je sé ce ki vien avec les tshirt (tiger aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Viriis >> Tu préfères un PCI payant ?? C'est pas une ptite pub de 60 pixels de haut qui va changer beaucoup faut pas abuser les gars là C'est qu'une pub bordel... elle se charge 1x chacun et ensuite ça vous ralentira pas du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Viriis >> Tu préfères un PCI payant ?? C'est pas une ptite pub de 60 pixels de haut qui va changer beaucoup faut pas abuser les gars là C'est qu'une pub bordel... elle se charge 1x chacun et ensuite ça vous ralentira pas du tout !!! oui mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 non pas un payant , mais il aurai du prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oui mais non koi nan ? Sinon vous vous cotisez pour payer Teuf tout les mois qui pour le moment bosse bénévolement pour VOUS je le rappel !!! tssssss..... Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et les RTTs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mmmh comment dire: Teuf s'est déjà expliqué sur le fonctionnement de ce supersite: maintenant c'est une SARL. Donc il faut des rentrées d'argent. Ya des gens qui lisent des quotidients gratuits ou des journaux d'anonce pour rechercher des matériels d'occasion: même sur internet la plupart des annonces de particulier sont payantes. Si ce site était payant, y aurait plus personne, alors: comment financer les fonds nécessaire au fonctionnement du site et comment payer les justes salaires des employés? Trois solutions: -le bénévolat+des appels à donation -faire un site payant -faire un site avec de la pub. (remarquez en 1600x1200... il est petit le placard, et il suffit que dans les préférences je dise de désactiver les plugins et elle passe pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mmmh comment dire: Teuf s'est déjà expliqué sur le fonctionnement de ce supersite: maintenant c'est une SARL. Donc il faut des rentrées d'argent. Ya des gens qui lisent des quotidients gratuits ou des journaux d'anonce pour rechercher des matériels d'occasion: même sur internet la plupart des annonces de particulier sont payantes. Si ce site était payant, y aurait plus personne, alors: comment financer les fonds nécessaire au fonctionnement du site et comment payer les justes salaires des employés? Trois solutions: -le bénévolat+des appels à donation -faire un site payant -faire un site avec de la pub. (remarquez en 1600x1200... il est petit le placard, et il suffit que dans les préférences je dise de désactiver les plugins et elle passe pas...) Quand même un qui a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et l'entrée en bourse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Obiwan Kenobi influence l'esprit faible du PC pour qu'il n'affiche pas les pubs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oui... mais non ! Bon, je dis ça, mais rien n'apparait chez moi non plus !!! De toute manière, les pubs, il y en a tellement qu'on ne la voit plus, donc elle ne sert plus à rien Trop de pub tue la pub ! Je dis ça parce que j'y ai travaillé dans la pub ! Ca me faisait tellement gerber comme milieu que je n'ai pas insisté !! Sinon, comme dit plus haut, teuf fait ce qu'il veut ! C'est chez lui ici ! mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 vive google toolbar si j'avais pas vu ce topic j'aurais jamais su donc vous vous doutez que les pubs j'en ai strictement rien a faire teuf fait ce qu'il veut, ne plus venir sur un forum parce qu'il y a une pub c'est un peu bete non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon bah si vous comprenez pas on va être plus clair : Si on met pas de pub, vus que PCI est une SARL, Vous pouvez dire adieu à PCI Comme ça vous comprenez ou vous voulez un dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Vive les sponsors ! PCINpact sponsorisé par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon bah si vous comprenez pas on va être plus clair :Si on met pas de pub, vus que PCI est une SARL, Vous pouvez dire adieu à PCI Comme ça vous comprenez ou vous voulez un dessin ? c'est toi qu'a rien compris !! ON A COMPRIS !! et on est oké !! mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai pas compris comment vous faites pour pas la voir ... c'est une bannière insérée dans la page même, pas une popup ... (enfin on parle bien de la pub en haut de la page nan ?) perso ça me dérange pas ... faut bien ça pour faire vivre le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.