Posted April 24, 200421 yr Encore un topic a la con!!!! (vous noterez que c'est mon premier) NOtre Cedland fete ses 25 ans aujourd'hui!!!! aie aie aie, y a des vieux ici... Ca va etre sa fete ce soir aura t on des nouveautés sur PCI?
April 24, 200421 yr 25 ans ça ce fete, un quart de 100 c'est symbolique... finit les bougies, maintenant tu nous descend 25 chopes cul sec
April 24, 200421 yr Ced, ce soir, il se fait un UT2k4 Fonctionnaire Edition, le pied quoi... ha vi ?? Cool ! Il va manger alors !!! 25 berges... putain ça fait loin !!! Bonanif
April 24, 200421 yr Author la foto de dragon fire dans le calendirer de PCI special Ced pour cedland?
April 24, 200421 yr la foto de dragon fire dans le calendirer de PCI special Ced pour cedland? JE PREND LE STOCK !!!!!!!!!!!!!!
April 24, 200421 yr ça me tente bien mais jamais en dessous de 60. bin, vu la couche que tu tiens certains jours, ça devrait le faire, non ?
April 24, 200421 yr bin, vu la couche que tu tiens certains jours, ça devrait le faire, non ? C'est clair
April 24, 200421 yr bon annif aussi ah 25 ans c pas humain de vivre aussi vieux wi je c j'en est 24 et alors.....
April 24, 200421 yr bon annif aussi ah 25 ans c pas humain de vivre aussi vieuxwi je c j'en est 24 et alors..... bin pourquoi tu dis ça ?! j'suis pô un extra-terrestre à 40 !!! On règlera ça dans l'arène !!
April 24, 200421 yr bin pourquoi tu dis ça ?! j'suis pô un extra-terrestre à 40 !!! On règlera ça dans l'arène !! combien ??? 40 waaaa je savais mm pas que se chiffre existé lol sinon ds l'aréne ta pas peur d'étre un peu ridicule avec ton fauteuil ?? pis fait gaffe quand tu tire au lance roquette ya un sacré recul a se truc la dc pense a mettre les freins
April 24, 200421 yr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous et toutes !!! Comment ça fé trop plaisir :8 J'ai même un topic expré rien que pour moi Et mon cadeau c koi ?? Pitain j'ai pô de cadeau ??? C'EST KOI CE BORDEL PAS DE CADEAU !! tsss... programme du soir : bouffe entre pôtes / femme / soeur et chat pis on verra
April 24, 200421 yr programme du soir :bouffe entre pôtes / femme / soeur et chat pis on verra tiens, tu fais ca dans cet ordre toi? ....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.