Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Encore un topic a la con!!!! (vous noterez que c'est mon premier) NOtre Cedland fete ses 25 ans aujourd'hui!!!! aie aie aie, y a des vieux ici... Ca va etre sa fete ce soir aura t on des nouveautés sur PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bonne annif' en tout cas slt terminou I'M BACK des nouveauté sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ced, ce soir, il se fait un UT2k4 Fonctionnaire Edition, le pied quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 25 ans ça ce fete, un quart de 100 c'est symbolique... finit les bougies, maintenant tu nous descend 25 chopes cul sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 clair illllllllllllllllllllllllllllllllllllll est des notres ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 une partouze nan ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ced, ce soir, il se fait un UT2k4 Fonctionnaire Edition, le pied quoi... ha vi ?? Cool ! Il va manger alors !!! 25 berges... putain ça fait loin !!! Bonanif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je l'ai déja dis mais re- bon anniv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 la foto de dragon fire dans le calendirer de PCI special Ced pour cedland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 la foto de dragon fire dans le calendirer de PCI special Ced pour cedland? JE PREND LE STOCK !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 une partouze nan ???? ça me tente bien mais jamais en dessous de 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ça me tente bien mais jamais en dessous de 60. bin, vu la couche que tu tiens certains jours, ça devrait le faire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bin, vu la couche que tu tiens certains jours, ça devrait le faire, non ? C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est clair Bon Anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Encore un topic a la con!!!! (vous noterez que c'est mon premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 une partouze nan ???? ou ça? oui je sais c'était facile Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon annif ced!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bon annif aussi ah 25 ans c pas humain de vivre aussi vieux wi je c j'en est 24 et alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ced :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bonanif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bon annif aussi ah 25 ans c pas humain de vivre aussi vieuxwi je c j'en est 24 et alors..... bin pourquoi tu dis ça ?! j'suis pô un extra-terrestre à 40 !!! On règlera ça dans l'arène !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bin pourquoi tu dis ça ?! j'suis pô un extra-terrestre à 40 !!! On règlera ça dans l'arène !! combien ??? 40 waaaa je savais mm pas que se chiffre existé lol sinon ds l'aréne ta pas peur d'étre un peu ridicule avec ton fauteuil ?? pis fait gaffe quand tu tire au lance roquette ya un sacré recul a se truc la dc pense a mettre les freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tiens pas d'intervention de l'interessé CED CED CED CED CED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous et toutes !!! Comment ça fé trop plaisir :8 J'ai même un topic expré rien que pour moi Et mon cadeau c koi ?? Pitain j'ai pô de cadeau ??? C'EST KOI CE BORDEL PAS DE CADEAU !! tsss... programme du soir : bouffe entre pôtes / femme / soeur et chat pis on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 programme du soir :bouffe entre pôtes / femme / soeur et chat pis on verra tiens, tu fais ca dans cet ordre toi? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.