Aller au contenu

Codes pour Colin McRae 04 (pc) ???


Messages recommandés

ok, je ne connaissais pas ce genre de système pour récupérer des codes de triches, j'ai donc du téléphoner au numéro qui se trouve dans le menu du jeux concerné, et taper le numéro "secret" (je crois) et enfin là un répondeur (robot) te donne les codes adéquat à ton "code bonus" de ta version du jeux, en clair chaque jeux à son propre "code bonus" qui correspondra à ses propres codces de triches!!!

ouf!

enfin ça vaut vraiment le coup car les autres voitures son vraiment génial entre autre la 205 t16, ou encore la 2CV mortel....

la conduite devient un grand art dans ceux dernier colin mcrae 04 :-D:D

edit: même gueulle que le 03 mais qualité graphique meilleur et précision de conduite remarquable, à mon gout cela devient un simulateur de rally :byebye:

bref je kiffe, et merci pour vos éventuel réponses ou critiques :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas blairer la conduite ds ce jeux

Plus imprecise que ca j'ai presque jms vu

Enfin en tout cas chez moi elle se deporte de droite a gauche ou le contraire

C vraiment bizare

Et puis carement pas realiste, a par les degats qui son assez bien geré, le coup de l'arbuste ou tu panneau stop que tu prend a 200 et qui bronche pas de 1cm et qui te pulverise ta voiture :byebye:

Sinon je viens de m'inscrire, sinon j'aurai pu te le passer avant d'apeler, par ce que j'ai un generateur de code il me semble pour ce jeux, ou tu mes la version de ton jeux et il te sort tout les codes, et au moins c'est gratuit

Graphiquement ils auraient pu faire bcp mieux, je le trouve pas exelent

Maniabilité que je trouve pouri, et au volant n'en parlons meme pas, c'est inconduisible !

Tres peu de voiture (c pas le pire ca !) mais qd meme y a des marantes comme la Subaru de base, le 2CV, le Ford Transit qui speede bien d'ailleur et quelques autres sympa

Bon enfin, bon jeux quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas blairer la conduite ds ce jeux

Plus imprecise que ca j'ai presque jms vu

Enfin en tout cas chez moi elle se deporte de droite a gauche ou le contraire

C vraiment bizare

Et puis carement pas realiste, a par les degats qui son assez bien geré, le coup de l'arbuste ou tu panneau stop que tu prend a 200 et qui bronche pas de 1cm et qui te pulverise ta voiture 

Sinon je viens de m'inscrire, sinon j'aurai pu te le passer avant d'apeler, par ce que j'ai un generateur de code il me semble pour ce jeux, ou tu mes la version de ton jeux et il te sort tout les codes, et au moins c'est gratuit

Graphiquement ils auraient pu faire bcp mieux, je le trouve pas exelent

Maniabilité que je trouve pouri, et au volant n'en parlons meme pas, c'est inconduisible !

Tres peu de voiture (c pas le pire ca !) mais qd meme y a des marantes comme la Subaru de base, le 2CV, le Ford Transit qui speede bien d'ailleur et quelques autres sympa

Bon enfin, bon jeux quand meme

est bien, et bien...

je pense que tu es un peu trop habitué aux jeux super méga assisté

CMR04 est un des seul jeux qui est excessivement trop réaliste au niveau de la conduite, il faut savoir jouer du pifpaf tout comme le talon-pointe etc... sans quoi il est impossible de rester sur la route....

il est clair que tu ne peux pas rester constament accéléré comme NFSU qui demande juste de rester à fond (et vazi les barrières.....)

c'est sur que les petit potos te scotch net sur place mais bon, encore une fois, la conduite est favorisé au reste....

la conduite en réalité est un art ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...