Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 44 minutes, Soltek a dit :J'ai beau les débloquer avec iptables c'est toujours pareil, donc ça bloque plus haut mais où ?Ca sent le filtrage. Aurais-tu un firewall au niveau de l'IP dans l'interface OVH? (bloquer tout ce qui sort et est initié par le serveur sauf :443 et :80 est assez fréquent)Est-ce un serveur dédié sur lequel tu aurais mis de la virtu/du conteneur? Du coup aurais-tu un firewall intermédiaire?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le serveur est chez Scaleway mais je n'ai pas la main sur l'interface de chez eux. J'ai juste le SSH.Mais j'ai vu plein de réf à Docker et Docker-Isolation dans iptables oui effectivement.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Soltek a dit :Le serveur est chez Scaleway mais je n'ai pas la main sur l'interface de chez eux. J'ai juste le SSH.Mais j'ai vu plein de réf à Docker et Docker-Isolation dans iptables oui effectivement.je pense que tu tiens un truc là, c'est possible de mettre des règles de filtrage spécifique pour chaque docker essaye de voir ce que dit docker network inspect : Inspecter les détails d'un réseau.Vous pouvez également configurer les paramètres réseau pour des conteneurs individuels en utilisant les options --network et --network-alias lors de l'exécution d'un conteneur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 3 heures, r.chatigré a dit :Ca sent le filtrage. Aurais-tu un firewall au niveau de l'IP dans l'interface OVH? (bloquer tout ce qui sort et est initié par le serveur sauf :443 et :80 est assez fréquent)Est-ce un serveur dédié sur lequel tu aurais mis de la virtu/du conteneur? Du coup aurais-tu un firewall intermédiaire?C'est juste un nom de domaine basique.