cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Fiouuuuu.... et moi jsuis en pleine haute garonne... midi pyrénées... on est pas la porte à coté (Hors Sujet Total !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Fiouuuuu.... et moi jsuis en pleine haute garonne... midi pyrénées... on est pas la porte à coté (Hors Sujet Total !!!) moi maintenant dans le gard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Au passage mon stepping 1800+ n'est pas répertorié... domage donc il monte pas à 2400... snirfl.... d'un autre coté c'est déjà pas mal là JE M'apercois qu'un prometeia a permis de gagner 350 MHz par rapport a mon ventirad turboréacteur sur un 2600 a 2.2 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Super !!! vachement bon rapport Klité/prix... combien le promy ?? ha oui 750€ mini tt de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.