Aller au contenu

O/C d'un 2200 Thorougbhred

Gorok

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
M'excuserez vous de ma maladresse ??? :yes::smack::-D

nan!!!!!

plus serieusement les mobos MSI on quand meme un reglage du vcore,au depart le gars voulait changer sa mobo pour OC son proc,c assez bete parce qu'il passe deja sont proc a 158 de fsb ce qui est deja un bon OC,surtout pour un 2200+!!

et d'ailleurs le changement de mobo lui ferai certainement pas gagner grand chose!

le mieux serai,s'il veut gagner en perf,et faire mieux qu'un t'bred a 158*13.5 c pas simple,serai de mettre un 3200+ barton,ou un 2500+ OC!

tkt pas pour les sous :) je devrait choisir entre la carte mere ou le proc pour le moment en attendant paye de fin de mois (2 jours haha :) )

non plus serieusement un pote a moi a la meme carte mere et lui arrive a pousser un barton 2500+ @ 3200+ sans probleme..

Mais bon j'hesite a garder une msi car ca m'as decu comme carte mere...

sinon je prendrait pe etre un 2500+ que je monterai @ 3200+ mais bon....

j'attendrai ma paye car bon ce mois ci j'ai deja acheter une geforce fx 5900 xt..

alors ma bourse a bien descendu :/

merci a tous en tout cas pour votre aide :fou:

Heuuu moi non plus j'ai pas confiance et le 1800+ OEM qu'on m'a vendu est un 0.13µ JIUHB qui est actuellement @2047 Mhz... en attendant de la Ram qui tient 200 FSB@cas2...

je suis actuellement à ... 35° avec mon speeze CopperEagle

et en full j'approche les 40°... 39-40 selon la T° boitier (29-31°)

• 3 semaines après...
perso MSI k7n2delta l barton 2500+@3200+ sous 1.600/1.625 hyper stable

msi kt4v athlon xp2200+@2400+ 1.65/1750 hyper stable

Donc ce qui critique MSI ont soit un prob de configue soit sont des mouton qui suive le troupeau et qui ne font rien pour s'en ecarter :byebye:

par experience personnelle de pas mal de monde sur le forum MSI c a chier.

pour des petits OC dans ton genre ca peut suffire,mais elle sont tres fragile comme carte,par exemple prends un ventil enermax et modifie la valeur du potar...plus de CM :byebye: pareil pour les condos qui sont de tellement mauvaise qualité sur certaines CM que la carte crame au bout de qq temps,generalement juste apres la garantie :byebye:

non franchement ici on deconseille fortement MSI,et on coseille que 4 marques:gigabyte,asus,abit et epox,le reste faut pas acheter... :byebye:

perso MSI k7n2delta l barton 2500+@3200+ sous 1.600/1.625 hyper stable

msi kt4v athlon xp2200+@2400+ 1.65/1750 hyper stable

Donc ce qui critique MSI ont soit un prob de configue soit sont des mouton qui suive le troupeau et qui ne font rien pour s'en ecarter :roll:

Perso, monté un Pc avec MSI à base de KT133A... complètement instable...

un seul autre essai sur cette marque à base de KT333 ... franchement pas folichon... dans la même gamme de prix je préfère et de loin Epox...

Et ton OC ne veut rien dire, ya des gens chanceux... et malchanceux (voir l'histoire avec ma KR7A si on l'a pas effacé depuis...) :yes:

Perso, monté un Pc avec MSI à base de KT133A... complètement instable...

un seul autre essai sur cette marque à base de KT333 ... franchement pas folichon... dans la même gamme de prix je préfère et de loin Epox...

Et ton OC ne veut rien dire, ya des gens chanceux... et malchanceux (voir l'histoire avec ma KR7A si on l'a pas effacé depuis...) :byebye:

Je reconner que sur les kt133 ct pas top K7T TURBO ET TURBO2 POUR MA PART et pas mal de recherche de driver pour stabiliser

Ensuite pour mon OC, la je suit a 2366Mhz sous 1.750 et tres stable je suit en trein de teste ma 9800se@pro et pas de probleme 6153 sous 3dmrk

Pour mon deuxieme pc c du MSI aussi en kt4v avec un 2200+OC a 2000Mhz et stable egalement peut allez plus haut m la revA chauffe trop

en suite pour Gigabyte je suit pas d'accord avec vous j'en est eu deux et elle ont crammer toute les deux

Jveux blesser personne, MSI a peut-être bien changé depuis, le KT333 c'est vraiment loin maintenant...

Mais, bon, je préfère pas retenter un essai, surtout que en plus, bon, c'est pas le composant qui est censé claquer le plus souvent une CM... même pour de l'OC.

Enfin, en tt cas, elles sont pas trop chères actuellement, et pour ceux qui aiment le "rouge" (on me comprendra) c'est l'idéal mais bon... désolé mais c'est sans moi... :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...