Aller au contenu

Geforce 4 ti4200


Cobra.sa

Messages recommandés

bien sure ke sa vaut le cout

tu te ruine pas et c plus performant mai attention a pa faire grilleé le GPU ou VPU

sinon se serai dommage

en plus tu peu le transformé en ti 4600 qui est plus chere les frequence d'une ti 4600 sont 300 Mhz pour le GPU et 650 Mhz pour la memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour gagner qqs fps riva tuner a mon avis est le meilleur pour NVIDIA.

Si c'est pour les laggs tente l'overcloking, et regarde de le résultat.

Mais en principe po de miracle...Quand tu lagues, c'est qu'il est temps de ressortir les cartons de jeux oubliés ou d'aller cramer ton porte feuille en achetant un kit upgrade.. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vaut souvent le coup d'Oc

la honnetement je serai pas aussi enthousiaste que ca!!!

a moins de cas rares genre 9800AIW SE qui passe en pro,ou de rares serie de proc l'OC te fait pas une nouvelle jeunesse au pc!!!

oui tu va gagner qq points sous 3dmark,oui tu gagneras qq fps mais un jeu qui ne passe qu'en 800*600 low details elle passera pas en high details apres un OC complet de la machine!!!

et quand je vois des gens inverstir dans un matos qui vaut 2 fois le prix histoire de gratter un peu sur les perfs ca me laisse dubitatif!!!

l'OC,avec la machine de tout le monde fera ptet monter de 25 a 30FPS grand max,ca veut dire 20% de perfs en plus,mais ca ne dispense jamais de l'achat ou de l'upgrade de machine...

alors oui OC sa machine ca vaut le coup,on gagne un peu en perfs gratuitement,mais ca ne vaut strictement pas le coup si on doit commencer a inverstir certaines sommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...