Cobra.sa Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Si oui, pourriez vous m'aider, je n'y connais en dans ce domaine la, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ben oui surtout si tu as un model agp 4x (capable de monter comme 4600) tu as des soft pour monter la frequence du GPU et ram. les coolbits pour Nvidia je croie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi j'utilise riva tuner qui est tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bien sure ke sa vaut le cout tu te ruine pas et c plus performant mai attention a pa faire grilleé le GPU ou VPU sinon se serai dommage en plus tu peu le transformé en ti 4600 qui est plus chere les frequence d'une ti 4600 sont 300 Mhz pour le GPU et 650 Mhz pour la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 avec rivatuner c'ets vrai que c'est pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tutorial overclock GeForce4 Ti 4200 par Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Très bonne idée l'Oc du une 4200... c'est robuste et c une bonne carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...