Cobra.sa Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Si oui, pourriez vous m'aider, je n'y connais en dans ce domaine la, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ben oui surtout si tu as un model agp 4x (capable de monter comme 4600) tu as des soft pour monter la frequence du GPU et ram. les coolbits pour Nvidia je croie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi j'utilise riva tuner qui est tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bien sure ke sa vaut le cout tu te ruine pas et c plus performant mai attention a pa faire grilleé le GPU ou VPU sinon se serai dommage en plus tu peu le transformé en ti 4600 qui est plus chere les frequence d'une ti 4600 sont 300 Mhz pour le GPU et 650 Mhz pour la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 avec rivatuner c'ets vrai que c'est pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tutorial overclock GeForce4 Ti 4200 par Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Très bonne idée l'Oc du une 4200... c'est robuste et c une bonne carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerdagnol Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Si c'est pour gagner qqs fps riva tuner a mon avis est le meilleur pour NVIDIA. Si c'est pour les laggs tente l'overcloking, et regarde de le résultat. Mais en principe po de miracle...Quand tu lagues, c'est qu'il est temps de ressortir les cartons de jeux oubliés ou d'aller cramer ton porte feuille en achetant un kit upgrade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 sa vaut souvent le coup d'Oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 sa vaut souvent le coup d'Oc la honnetement je serai pas aussi enthousiaste que ca!!! a moins de cas rares genre 9800AIW SE qui passe en pro,ou de rares serie de proc l'OC te fait pas une nouvelle jeunesse au pc!!! oui tu va gagner qq points sous 3dmark,oui tu gagneras qq fps mais un jeu qui ne passe qu'en 800*600 low details elle passera pas en high details apres un OC complet de la machine!!! et quand je vois des gens inverstir dans un matos qui vaut 2 fois le prix histoire de gratter un peu sur les perfs ca me laisse dubitatif!!! l'OC,avec la machine de tout le monde fera ptet monter de 25 a 30FPS grand max,ca veut dire 20% de perfs en plus,mais ca ne dispense jamais de l'achat ou de l'upgrade de machine... alors oui OC sa machine ca vaut le coup,on gagne un peu en perfs gratuitement,mais ca ne vaut strictement pas le coup si on doit commencer a inverstir certaines sommes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Tout a fait d'accord... mais tu m'as déjà vu dire à quelqu'un d'investir bcp sur une machine quasi identique pour OC ?? Franchement ?? qui plus est, la différence entre une Ti4200 et une Ti 4600 se chiffre vers les 20-25%... qd. elle est bien entourée... donc ICI sa vaut le coups d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Et biensûr tu gagneras pas 100 FPS mais plutot 8-9... peut être 10-12 dans le meilleur des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 très utile le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.