Aller au contenu

Pourquoi Dragon Fire a t-elle...

Featured Replies

• Réponses 421
  • Vues 24,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
cela dit, même avec ça, 2 chandelles et une rose sur la table et t'as la plus heureuse des femmes :fumer:

ça te va comme recette ? :fumer:

Heu...

La plus heureuse des femmes, ça dépend la femme et ça dépend de toi alors, car si c'était si simple :fumer:

Posté(e)
Heu...

La plus heureuse des femmes, ça dépend la femme et ça dépend de toi alors, car si c'était si simple :fumer:

Et oui ...

Posté(e)
Heu...

je t'avouerai que je n'ai pas eu l'opportunité de tester la recette ...

en plus comme je suis mauvais cuisinier je pourrais la faire rater :fumer:

edit pour guijnor : est-ce que tu fais exprès de t'auto-critiquer pour pas que les autres le fassent à ta place ??

Posté(e)
je t'avouerai que je n'ai pas eu l'opportunité de tester la recette ...

en plus comme je suis mauvais cuisinier je pourrais la faire rater :fumer:

edit pour guijnor : est-ce que tu fais exprès de t'auto-critiquer pour pas que les autres le fassent à ta place ??

Non c'est que je suis déprimé :fumer::fumer:

• 8 mois après...
Posté(e)
Je voulais parler de Dragon, pas de toi, désolé.

Avec 12 000 référence à moi, bien sûr... :mdr2:

Posté(e)
J'ai arrêté il y a plus d'un an. Merci! :mdr2:

je parlais de dragon fire :sm:

pourquoi dragon fire a telle..... fumé un :ouioui: ?

:roll::transpi:

Posté(e)
Avec 12 000 référence à moi, bien sûr... :sm:

Je vais être sincère, j'ai pas lu ce topic à moitié dans le temps. Donc j'en ai rien à foutre s'il y avait des références sur toi ou sur tes fesses, le but est que je me demandais ou était partie ce petit morceau de chair qu'est Dragon Fire. :roll:

Posté(e)
Je vais être sincère, j'ai pas lu ce topic à moitié dans le temps. Donc j'en ai rien à foutre s'il y avait des références sur toi ou sur tes fesses, le but est que je me demandais ou était partie ce petit morceau de chair qu'est Dragon Fire. :eeek2:

dragon se connecte plus trop il me semble a cause de ses études et aussi d'une certaine ambiance qu'il y a eu a un certain moment pis en plus elle est raide dingue amoureuse :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.