Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Raaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Raaaaah dis-moi tu freepostes gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai jamais freeposté payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai jamais freeposté payant dommage tu s'rais riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Et toi donc ... Rabot ce serait Bill Gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 les lunettes en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Dragon veux tu m'épouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Dragon veux tu m'épouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 En parlant de tronche, gimp fait des merveilles, la photo pourrie de ma webcam, je l'ai rendu lisse. Jpeux rendre Guijnor beau même, vous imaginez le potentiel des logiciels de retouches photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Jpeux rendre Guijnor beau même, vous imaginez le potentiel des logiciels de retouches photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Merci j'espère que tu feras un grand buffet à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 j'espère que tu feras un grand buffet à volonté Oui biensur si elle dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Oui biensur si elle dis oui ah ben j'crois que j'vais m'faire à bouffer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Jpeux venir Milo ? Tu fais bien la bouffe ? (à part les pates et la purée ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Jpeux venir Milo ?Tu fais bien la bouffe ? (à part les pates et la purée ). ouais (ouais tu peux venir, pas ouais j'fais bien la bouffe) j'sais pas pourquoi mais j'ai eu des problèmes avec tout ce qui se cuit à la poële ... sur la boîte c'est écrit 8 min mais moi au bout de 4 min c'est déjà grillé ... pourtant j'ai mis le feu au minimum ... bon n'empêche j'ai quasiment pas utilisé : - SOS Pizza - micro-ondes pour super-flemmards qui se lèvent à 13h - McDo ça va, hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Jpeux rendre Guijnor beau même gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Jpeux venir Milo ?Tu fais bien la bouffe ? (à part les pates et la purée ). Oui toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Jpeux rendre Guijnor beau même, vous imaginez le potentiel des logiciels de retouches photos ça doit être hyper puissant comme logiciel ! NB : d'autres photos de moi d'ici une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le Bestiare d'INpact : plein de monstres trop forts pour alimenter vos parties de jeux de rôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Moi je suis le nain grincheux (pour le jeu de rôle 'Blanche Neige et ses sept daims" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pourquoi Dragon Fire a t-elle mal reagis quand je lui ai déclaré ma flamme ??? bon...j'était peut etre mal peigné ? : et alors...j'vois pas le probleme ? de toute façon, ou c'est moi ou c'est mon frere alors...le choix est fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.