NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ... A vous de finir la phrase, à votre imagination PS : oui je sais c'est con, surtout que la qualité de ce topic dépend de vous, c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 acheter milo alors que je me vends pour 0.01 cts d'€ (vaisselle ,course ,repassage ,)et suis castré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 parceque tu n'étais pas sur PCI a cette époque et qu'il faut absolument passer par l'agence tous risques: phiphi et kiki ten a d'autres des comme ca mon Nilou? puis t'aurais pu en proposer vu que c'est toi qui lance le débat et j'ai vu dans le topic des tronches de cake que tu faisais de moi ton affaire mais c'est moi qui vais te !!! non mais les jeunes de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 acheter milo alors que je me vends pour 0.01 cts d'? (vaisselle ,course ,repassage ,)et suis castré.... tu pars avec un sérieux handicap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 acheter milo alors que je me vends pour 0.01 cts d'€ (vaisselle ,course ,repassage ,)et suis castré.... FDP in ou out??? parce que la tu m'interesses,surtout si tu te contentes du paillasson pour la nuit! sinon t'a raison nilou,il est pourri ton topic! sinon j'aurais proposé pkoi a t'elle posé ses valises ici alors que c gavé de testosterone et de geeks en tout genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 FDP in ou out???parce que la tu m'interesses,surtout si tu te contentes du paillasson pour la nuit! sinon t'a raison nilou,il est pourri ton topic! sinon j'aurais proposé pkoi a t'elle posé ses valises ici alors que c gavé de testosterone et de geeks en tout genre! à mon avis il souhaiterait plutôt une maîtresse qu'un maître ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bah tu sais,il aurai certainement preferé dragon mais vu qu'il est castré,en plus d'etre a coté d'une donzelle toute la journée ca pourrait le frustrer,mieux vautnun homme,ca lui fera moins regretter la perte de ses atouts masculins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 parceque tu n'étais pas sur PCI a cette époque et qu'il faut absolument passer par l'agence tous risques: phiphi et kikiten a d'autres des comme ca mon Nilou? puis t'aurais pu en proposer vu que c'est toi qui lance le débat et j'ai vu dans le topic des tronches de cake que tu faisais de moi ton affaire mais c'est moi qui vais te !!! non mais les jeunes de nos jours... Te fache po Si je propose ce que j'avais dans la tête, tu vas te facher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pourquoi Dragon Fire a t-elle... deux bras , deux jambes, une tete,des cheuveux des yeux des cheuveux(deja dit ) ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pourquoi Dragon Fire a t-elle... deux bras , deux jambes, une tete,des cheuveux des yeux des cheuveux(deja dit ) ....... ahlala ... faut revoir tes classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pourquoi Dragon Fire a t-elle besoin d'autant d'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pkoi Dragon Fire est elle aussi belle? Pcq c la vie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pkoi dragon fire elle habite pas en belgique pres de chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pourquoi Dragon Fire a t-elle... changé de trottoir en me croisant dans la rue ? ... haaaaaa, oké, c'est mon fauteuil qui prennait trop de place, c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pourkoi dragon fire m ' a t-elle denoncé kan je posais une bombe dans mon bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 castré ne veut pas dire impuisssant.....mais si elle prefere un petit jeune qui arrive meme a trouver l'entrée a un experimenté tant pis pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ca pue le geek prépubère par ici... Eh les gars... Vous nous prévendrez quand vous aurez votre premier poil aux couill** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pkoi la miss est elle aussi gentille, et que moi je ne lui est toujours pas envoyer cette lettre ... Pasque j'ai pas d'enveloppe ( Boulet !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pourkoi dragon fire m ' a t-elle denoncé kan je posais une bombe dans mon bahut mais c'est bourré de fautes... TRY AGAIN! T'en as pas marre d'être con Parcequ'entre ta signature LIMITE et encore un exemple ici, c'est plutôt dans ton crâne qui faudrait foutre une bombe et faire le ménage... Je pleins ta mère tu sais... ca pue le geek prépubère par ici... Eh les gars... Vous nous prévendrez quand vous aurez votre premier poil aux couill** ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ca pue le geek prépubère par ici... Eh les gars... Vous nous prévendrez quand vous aurez votre premier poil aux couill** il est gentil ....niveau poils, ça va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 il est gentil ....niveau poils, ça va merci On parle pas des poils dans les oreilles. =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 On parle pas des poils dans les oreilles. =>[ ] alors toi, tu achètes UT2004 et tu viens te faire ratatiner la tronche !!! sale gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pourquoi dragon fire a fait des photos de moi dans de bizarres postures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pourquoi dragon fire a fait des photos de moi dans de bizarres postures ? Pourquoi Brice prend ses fantasmes pour la réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pourquoi Brice prend ses fantasmes pour la réalité ? Pourquoi Milo ne me croit pas ? La preuve en images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.