Aller au contenu

Taille max d'un fichier sur un DVD


Messages recommandés

La limite est plûtot autout de 1Go je crois (pour un DVD vidéo en tout cas), pour le vérifier il suffit de mettre un DVD dans ton PC et de regarder la taille des fichiers VOB les plus gros (il y en a entre 3 et 5 par film en général). :modoreussi:

Pour les DVDs de Donnée tu n'es pas limité il me semble, la limite sera plutot le système de fichier de ton disque dur (2Go en FAT32 et 4Go en NTFS il me semble) <= Merci de me corriger si je me suis planté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire une copie de sauvegarde de ton dvd preferé au maximum tu peux mettre 4,472 sur la galette

par contre la taille maxi d'un fichier unique c'est pour quel but ? :reflechis:

mais comme la plupart des DVD vendus dans le commerce sont des double-couches ... :8 :fumer:

sinon orson06 --> un ISO c'est un fichier image d'un CD/DVD ... quand tu auras gravé cette image tu n'auras pas un fichier ISO sur le CD/DVD mais plein de fichiers ... l'ISO c'est un peu comme un ZIP si tu préfères (mais ça compresse pas, ça garde juste l'organisation du CD original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ilcanzese,

j'ai bien dormit , j'ai prit du repos , mais je veux toujours sauvegarder des images ISO sur un DVD , car tu le sais aussi bien que moi , mais les cds , quand tu les utlisent souvent , que tu les pretes etc ... ils nt tendance à s'abimer . donc si je garde une copie des ISO , je peus les regraver quand je veux :reflechis: ca peut paraitre bizar mais bon, je le suis un peu.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas bizarre....

mais @ part le temps pour faire une image, tu ne gagne rien en place, donc pour moi fait juste une copie de sauvegarde de tes divx sur des dvd :fou:

mais si tu achete des cd chez nierle en allemagne tu le paye 24/25 euros les 100 donc autant faire des copie de saugarde tout court......

rémarque les dvd aussi sont moins chere les riteck en x4 sont @ 90 cent d'euro l'unité :incline::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne c pas si ca t'aide mais par ex j'ai mis l'iso de farcry sur un dvd 4.7, pour infos je crois que farcry doit faire tailli iso 3.5ghz, seulement j'ai du faire un dvd udf dans nero, un simple dvd de donnee ne fonctionnant pas pour cette taille... j'espere que ca t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...