orson06 Posted April 28, 2004 Author Share Posted April 28, 2004 je ne sais pas si c'est possible , et justement moi aussi j'aimerais connaitre la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipouic Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 LOL ba le meilleur moyen --> tu fait un fichier de cette taille et tu le fou sur un reinscriptible tu sera fixé immediatement, si ta pas le tps de le faire je ferai un test la semaine prochaine et te tiendrais o courant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
orson06 Posted April 29, 2004 Author Share Posted April 29, 2004 LOL ba le meilleur moyen --> tu fait un fichier de cette taille et tu le fou sur un reinscriptible tu sera fixé immediatement, si ta pas le tps de le faire je ferai un test la semaine prochaine et te tiendrais o courant :) merci , j'attend le resulta de ton test avec impatience je ne peut pas le faire pour le moment j'ia de gros probleme avec mon pc ( voir sujet cpu 100% ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.