Aller au contenu

[LOGICIEL] Opera présentation

ouragan

Messages recommandés

Moi aussi j'utilise Opera et j'en suis très satisfait.

Vous avez aussi oublié une fonctionnalitée: les raccourcis souris

Avec un simple mouvement de souris vous pouvez déclencher nimporte quelle action de base sans utiliser la barre d'outils!

C'est assez chiant au début, mais dès qu'on maitrise un peu c'est un sacré gain en ergonomie, surtout si vous avez une résolution élevée!

Autrement pour le "spabienspalibre" c'est pas le diable non plus.

J'utilise aussi FireFox, et en ce qui concerne les "mouseGestures", je pense qu'elles sont tout aussi bien qu'avec Opera, peut-être plus complètes pour certaines choses, moins pour d'autres :)

Actuellement j'utilise Mouse Gesture ... EasyGestures a pas l'air mal, faudra que je l'essaie :byebye:

J'utilise aussi FireFox, et en ce qui concerne les "mouseGestures", je pense qu'elles sont tout aussi bien qu'avec Opera, peut-être plus complètes pour certaines choses, moins pour d'autres :)

Actuellement j'utilise Mouse Gesture ... EasyGestures a pas l'air mal, faudra que je l'essaie :top:

Ah je connait pas, c'est tu vraiment aussi bien que celle d'opera? :byebye:

Très honnêtement, OPERA est un bon navigateur mais le fait qu'il y ait une pub me gène atrocement, pour le principe, parcequ'il faut se dire que même si, avec le temps, on y fait plus gaffe, le cerveau lui, enregistre... (je ne suis pas parano, mais si la pub ne fonctionnait pas sur nos petits cerveaux, les annonceurs ne dépenseraient pas des millions pour nous empêcher d'aller au toilettes au milieu d'un film :yes: )

Pour ces raisons ma préférence tend vers mozilla, même s'il n'est pas exempt de défauts.

Bah Mozilla 1.6 + Plugins = Opera la barre avec tous les liens en moins...Pour ce qui est du respect des standards +1 pour Mozilla...Opera et mouse gesture je trouve pas ca génial...On joue à Black & White sauf que la c'est pour naviquer...Au fait, y'a un client IRC dans Opéra? (bon vaut mieux utiliser autre chose mais bon, c'est mieux que rien)

Mouaip, Opera est tout de même un peu mieux pour le design je trouve :)

Mouse gestures je trouves ca très pratique, mais ce n'est qu'une question de gout

Pour le client mIrc il ne me semble pas qu'il y en ai un dans Opera,

pour FireFox il est possible d'en ajouter un via les extensions mais je ne l'ai jamais essayé :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...