XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Java ne deviendras probablement jamais libre. Parce que ca n'as pas trop de sens de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 http://easygestures.mozdev.org/ Je vais l'essayer et je vous en donne des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pas mal Ouragan Bon c'est vrai que comme le dit XZombi, quand tu dis que Mozilla ne fait pas 50% d'Opera tu exagère un poil, je n'ai vu que quelques rares options différentes. Mais Opera n'en reste pas moins intéressant Sans la pub, sa plus-value exploserait à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 perso j'utilise opera un seul reprocke, la version linux a des polices à vomir par contre il aime la ram le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moi aussi j'utilise Opera et j'en suis très satisfait. Vous avez aussi oublié une fonctionnalitée: les raccourcis souris Avec un simple mouvement de souris vous pouvez déclencher nimporte quelle action de base sans utiliser la barre d'outils! C'est assez chiant au début, mais dès qu'on maitrise un peu c'est un sacré gain en ergonomie, surtout si vous avez une résolution élevée! Autrement pour le "spabienspalibre" c'est pas le diable non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Yangzebul -> Oui je l'avais dit, j'ai même découvert quelque chose de semblable pour Mozilla http://easygestures.mozdev.org/screenshots.html#addressbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'utilise aussi FireFox, et en ce qui concerne les "mouseGestures", je pense qu'elles sont tout aussi bien qu'avec Opera, peut-être plus complètes pour certaines choses, moins pour d'autres :) Actuellement j'utilise Mouse Gesture ... EasyGestures a pas l'air mal, faudra que je l'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Yangzebul -> Oui je l'avais dit, j'ai même découvert quelque chose de semblable pour Mozilla http://easygestures.mozdev.org/screenshots.html#addressbar Arghhh vu que j'ai lu en diagonale g pas tilté quand t'as écrit mousegesture. Non pas tapay [bruits de batte] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'utilise aussi FireFox, et en ce qui concerne les "mouseGestures", je pense qu'elles sont tout aussi bien qu'avec Opera, peut-être plus complètes pour certaines choses, moins pour d'autres :)Actuellement j'utilise Mouse Gesture ... EasyGestures a pas l'air mal, faudra que je l'essaie Ah je connait pas, c'est tu vraiment aussi bien que celle d'opera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAL Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Très honnêtement, OPERA est un bon navigateur mais le fait qu'il y ait une pub me gène atrocement, pour le principe, parcequ'il faut se dire que même si, avec le temps, on y fait plus gaffe, le cerveau lui, enregistre... (je ne suis pas parano, mais si la pub ne fonctionnait pas sur nos petits cerveaux, les annonceurs ne dépenseraient pas des millions pour nous empêcher d'aller au toilettes au milieu d'un film ) Pour ces raisons ma préférence tend vers mozilla, même s'il n'est pas exempt de défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Aucun programme n'est exempt de défaut Pour les mouseGestures, je vais pas m'avancer pcq il faudrait que j'y regarde de plus près , mais pour l'utilisation que j'en fais je les trouves bien :) J'ai retrouvé toutes celles d'Opera que j'utilisais (basiques mais bon ... ^^) http://optimoz.mozdev.org/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Merci Ulti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bah Mozilla 1.6 + Plugins = Opera la barre avec tous les liens en moins...Pour ce qui est du respect des standards +1 pour Mozilla...Opera et mouse gesture je trouve pas ca génial...On joue à Black & White sauf que la c'est pour naviquer...Au fait, y'a un client IRC dans Opéra? (bon vaut mieux utiliser autre chose mais bon, c'est mieux que rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Mouaip, Opera est tout de même un peu mieux pour le design je trouve :) Mouse gestures je trouves ca très pratique, mais ce n'est qu'une question de gout Pour le client mIrc il ne me semble pas qu'il y en ai un dans Opera, pour FireFox il est possible d'en ajouter un via les extensions mais je ne l'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Des gouts et des couleurs on ne discute pas, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Chatzilla! Moi je l'aime bien parce qu'il est très épuré, et comme je n'ai souvent besoin que de join un channel, c'est très bien comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C'est bien ce que je dis avec les mouseGestures :) Chacun ses goûts Je parlais de ChatZilla ouais, pour FireFox : http://texturizer.net/firefox/extensions/#chatzilla Il est déjà présent d'office dans Mozilla apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Moi il as fallu que je l'install, mais peut-être que je n'avais installé que le navigateur. On est tous d'accord sur un point, IE c'est le moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Le topic part en couille Et arrete de troller (meme si c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2004 non c est bon Mozilla est un super produit même si jpréfère Opera sous Windows et Galeon (vive le Libre) sous BSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Le topic part en couille Et arrete de troller (meme si c'est vrai : Désolé pour les couilles Mais ca a l'avantage de tenir le topic haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.