darkdevil_32 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 chaque fois que je joue à un jeu video, un ecran blanc apparait sa me fait sa avec tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 allez aiez moi plzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 tu as quoi comme windows , directx et drivers chipset et carte video ? donne nous un peut plus de détail sur ta config (soft). tu as essayé quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 g warcraft , frozen throne, freelancer je l ai essayé et j avais un ecran blan c comme si je jouais avec un ecran éteint fx 5200, avec les derniers drivers nvidia windows me, direect x 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 t'as pas tenté un o/c CG ou proce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non g formater mon dd il y a 3 semaines et g seulement insttalé un autre jeu our mon frere et là les problemes ont comencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je viens voir sur un autre site qu il avait la meme chose et kan ils ont coupé leur firewall : plus d ecran blanc comment je fais pour couper mon firewall je vais tenter pour voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Aucun rapport, sauf en multijoueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sa m aide toujours pas personne pour resoudre mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Change donc de Windows et achète en un autre... Tu as la "meilleurs" version de Windows... PS : Elle est vraiment chiante ta signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu as la "meilleurs" version de Windows... Entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 justement là g le cd windows 2000, comment je fais pour l installer je veux pas me retrouver avec dexu windows sur les bras comment je fais pour supprimer l ancien et mettre le 2000 et aussi indiquer quel est le meilleur service park pour windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Le mieux c'est de tout formater et de tout réinstaller depuis le début. Comme ça c'est propre et au moins tu seras à quoi t'en tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 reinstallé koi ??? surtout pas mellenium, g pas envie de mettre la disquette rouge et tous ses logiciel vous me conseillez koi comme service pack pour 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben le dernier tant qu'à faire!!! Ca doit etre le sp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en fait, kan je veux installer windows 2000, je veux pas qu il s installe par dessus melenium ni avoir deux versions à choisir au debut du demarage je veux que mellenium n existe plus pour mon pc à chque format de ME, sa devient de+ en + pire, et je vais devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben si tu fais bien attention à tout ce qui est dit dans l'installation, tu devrait réinstaller par dessus millenium après formatage normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 mais je veux pas reinstaller par dessus mellenium et kan tu dis formatage c : clic droit sur le dd et puis formatage ou c avec la disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je l'ai fait ya pas longtemps: Tu mets le CD W2k il te demande si tu veux faire une mise à niveau ou installer. Si Tu dis mise à niveau ya pas de formatage Si tu dis Installer: ya formatage. Ensuite tu fais exactement ce qu'il te dis (en particulier pour formater faut commencer par supprimer une partition et lui dire de s'installer paer dessus) VERIFIE avant de le faire que tu as tous les drivers W2k/Xp compatibles, en particulier celui de ta carte réseau! (sauf si t'as un modem usb, le CD fournit par ton FAI devrait avoir ce qu'il faut mais faut regarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Et choisi le format de fichiers NTFS, il est plus stable et fragmente (un peu moins) que le format FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 hahahaha à nous deux windaube de mes deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bon je l ai installé mais g un autre probleme g installé les dernieres drivers VIA mais il detecte pas le son tout ce que j ai, c bip bip bip bip et sa va me rendre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.