Panayotis Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Bonjour, Tout est dans le titre! Qu'est ce q je peux faire de mes DVD Vierge Maxell et Verbatim??? J'ai plusieurs tours de 25 DVD et même 100 DVD Je tente de les vendre Le Bon Coin? Je les donne? Je les jette? Merci de vos conseils Stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 @Panayotis, bonsoir, personnellement j'ai donné toute ma collection de cd audio que je ne pouvais garder à un pote. Ne les jettes pas, ils pourront trouver une utilité dans une recyclerie ou au cash express que tu aurais dans le coin près de chez toi. Le bon coin, j'éviterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Salut, Pour des dons, j'utilise donnons.org pour ma part et ma modeste participation. Moins de scams et de profiteurs comme sur LBC. Tu as tout un système de communication / réservation de preneurs potentiels, avec l'affichage de la localisation des preneurs. C'est prévu pour. Les CD / DVD peuvent se recycler dans une filière spécifique, attention (j'en ai une locale dans ma ville, c'est comme cela que je le sais). Ne pas les jeter dans le tout-venant. Pour une vente, effectivement, c'est compliqué, ca coute tellement rien en théorie. A la limite, aller voir une école locale. C'est fou d'en avoir autant à donner !! 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panayotis Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2023 Vais en mettre sur donnons.org! J'avais vu Geev mais ca ne m'avais pas emballé leur systeme de Banane... Pas encore testé non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés