ASSKICK Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai pas remarqué tout de suite y'a de belles épées sur le rebord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 y'en a quelques une en effet... y'en a une bien plus belle dans l'armoire aussi.... Mais je ne sais pas où les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 joli en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben, j'aurais bien fait une photo pour le concours du bureau le mieux rangé 'nettoyer vendredi ), mais mon apn est en voyage à oslo, et sans moi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon voici enfin les photos de mon bordel a moi perso (ma mère veu pu rentrer dans ma chambre, elle exagère non?) ____ ____ ____ ____ ____ oui oui ce sont bien des affaire de cours, il y en a qui bossent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'aime bien l'assiette devant l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'aime bien l'assiette devant l'écran faut bien manger.... et quand on a qu'une heure à midi, et que l'on veu poster sur INpact, et ben on mange devant l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 faut bien manger.... et quand on a qu'une heure à midi, et que l'on veu poster sur INpact, et ben on mange devant l'écran... tiens c'est marrant, ça fait un moment que je mange hyper souvent devant le pc..... bon avant c'était la télé, spa mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tiens c'est marrant, ça fait un moment que je mange hyper souvent devant le pc..... bon avant c'était la télé, spa mieux +1, j'ai fait aussi (je regardais les DBZ sur MCM) mais depuis que je les ais sur l'ordis et qu'il y a INpact, je mange devant l'ordis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'évite depuis que j'ai ma tour en bois, parce qu'une tache là dessus ca ne part pas => j'ai pris comme principe de ne JAMAIS poser de boisson et de nourriture dessus, même 1sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'évite depuis que j'ai ma tour en bois, parce qu'une tache là dessus ca ne part pas => j'ai pris comme principe de ne JAMAIS poser de boisson et de nourriture dessus, même 1sec. Métal powaaa (ma tour et mon bureau sont en métal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 guijnor = Brice !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bon rien d'exceptionnel...une chambre de mec....dans le meme style que vous. personne ne veut plus y rentrer...je comprends pas pourtant j'ai ranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 effectivement, ca vaut un bonne chambre de mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 voilà, ben c'est hyper ranger, je suis là que 1 sur 2 weekends pour foutre le bordel et le vieux derrière qui fait chier gnagnagna ma maison pas bordel, bon vivement que je me casse, allez, 2 ans encore ça c'est le comité d'accueil le coin fantaisie oui, l'ordi à droite c'est bien un vestige du passé et les armoires, ça ce voit pas mais le bordel est dedans (et dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ha oui, tu as pas mal de place sur le bureau qd même J'ai pas vu l'EVA sur l'étagère... Edit: jolis les CD sur le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est pas tres bien ranger tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ha oui, tu as pas mal de place sur le bureau qd même J'ai pas vu l'EVA sur l'étagère... Edit: jolis les CD sur le mur EvA??? où ça? c'est pas tres bien ranger tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ha bha ce n'est pas toi qui a une Eva... je dois confondre soit avec Bluestrom, soit avec amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ha bha ce n'est pas toi qui a une Eva... je dois confondre soit avec Bluestrom, soit avec amnesiac pour les cds sur le mur, en fait c'est tous des cds ratés et certains des vieux de joystick, j'en avait une pile et savais pas quoi en faire.... ouuuuu pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je rigole....ta pas vu ma piaule???ta rien a m'envier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je rigole....ta pas vu ma piaule???ta rien a m'envier. ben justement mais t'as pas vu la piaule où je passe ma semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben vas-y montre qu'on rigole..... bon allez zouuuu je vais au taf....ciao bonne soirée et bonne nuit a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est gai chez toi PS : il a le même carrelage que moi, voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben vas-y montre qu'on rigole.....bon allez zouuuu je vais au taf....ciao bonne soirée et bonne nuit a vous euuuu, j'ai pas d'appareil photo perso C'est gai chez toi j'aurais du enlever le flash pour la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.