siryop Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 suivant la news d'aujourd'hui dispo ici pouvez vous me donnez vos avis sur cette config !!!!!! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuntu Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 Ben déjà tu peux aller voir les commentaires pour trouver des avis, et c'est très controversé ce qui se dit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 benc'est dur de tirer des conclusions cavasdependre le l'utilisateut et de l'utilsation, mais le prix est quand meme atractif :8 par contre la CM asus vertion targa, socket 754(c'est a garde longtemps et upgrater), l'impossibiliter d'ouvrir le boitier sans faire peter la garentie(ca j'en doute quand meme), la marque de la carte graphique ca vaut le coup je pense, mais pas pour toutle monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 18, 2004 Share Posted April 18, 2004 c'est vrai que il y @ du bon matos mais aussi des points obscures et ça fait ka meme 999 ? ........................sans ecran. pour une utilisation pas intensive c'est bien mais pour un hardgamer/acquisition video "intense"/c'est pas la machine pour vous et dans le premier cas un 64 bits c'est bien necessaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
siryop Posted April 19, 2004 Author Share Posted April 19, 2004 alors c'est tout ce que vous avez a me dire et si je vous précise que je compte jouer et naviguer sur internet dessus !!! des jeux du style mohaa, battlefield, sands of time ou nfsu !!!!! est ce que ce pc me suffira oui ou non ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 Bien sûr, la CG et le CPU sont très bien. Y'a un gros DD, le lecteur DVD est bon, il y a 512 de RAM ce qui est "juste" pour une telle config, mais bon ça ira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 +1 bonne affaire si on "oublie" la garantie et on gratte dans la boite... :inpactgrandpadawan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 ben oui mais tu as pas besouin d'un A64 3000+ pour faire ca. mais ca reste une bonne machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.