siryop Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 suivant la news d'aujourd'hui dispo ici pouvez vous me donnez vos avis sur cette config !!!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ben déjà tu peux aller voir les commentaires pour trouver des avis, et c'est très controversé ce qui se dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 benc'est dur de tirer des conclusions cavasdependre le l'utilisateut et de l'utilsation, mais le prix est quand meme atractif :8 par contre la CM asus vertion targa, socket 754(c'est a garde longtemps et upgrater), l'impossibiliter d'ouvrir le boitier sans faire peter la garentie(ca j'en doute quand meme), la marque de la carte graphique ca vaut le coup je pense, mais pas pour toutle monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est vrai que il y @ du bon matos mais aussi des points obscures et ça fait ka meme 999 ? ........................sans ecran. pour une utilisation pas intensive c'est bien mais pour un hardgamer/acquisition video "intense"/c'est pas la machine pour vous et dans le premier cas un 64 bits c'est bien necessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 alors c'est tout ce que vous avez a me dire et si je vous précise que je compte jouer et naviguer sur internet dessus !!! des jeux du style mohaa, battlefield, sands of time ou nfsu !!!!! est ce que ce pc me suffira oui ou non ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bien sûr, la CG et le CPU sont très bien. Y'a un gros DD, le lecteur DVD est bon, il y a 512 de RAM ce qui est "juste" pour une telle config, mais bon ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 +1 bonne affaire si on "oublie" la garantie et on gratte dans la boite... :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben oui mais tu as pas besouin d'un A64 3000+ pour faire ca. mais ca reste une bonne machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.