Posté(e) le 18 avril 200421 a Voilà un topic sur la peine de mort! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17916&st=0 Y'a eu des réflexions un peu violentes, mais au moins tu y trouveras plein d'avis
Posté(e) le 18 avril 200421 a Ouaip par contre lui montre pas tes blagues Guijnor, sinon bonjour la réputation de la France après
Posté(e) le 18 avril 200421 a salut à toi marsli moi je suis d origine chinoise c ma mere qui est chinoise pour MSN, il doit y avoir un site MSN en chinois
Posté(e) le 18 avril 200421 a T'as mal cherché Bibi Mon avis d'il y a un an sur la peine de mort sur Ciao : http://www.ciao.fr/La_Peine_de_mort_pour_o...re__Avis_424305 :kc: non, j'ai tellement lu de choses que je n'étais plus sûr... va falloir que je m'y remette... (nikel celui là Nil au lieu de :roul2:) Sinon, c'est Simple : Lundsil, Marsil, Mercredsil, Jeudsil, vendredsil, Samsli et Dimansil...
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur salut à toi marslimoi je suis d origine chinoise c ma mere qui est chinoise pour MSN, il doit y avoir un site MSN en chinois les chinois utilisent le msn messenger pour se contacter par internt~
Posté(e) le 18 avril 200421 a Oui, marsli demandait si VOUS aviez MSN, pas si lui l'avait Bah sinon regarde en bas de chaque personne, y'a une liste (profil, PM, Email, etc). Et au bout il y a quelques fois MSN
Posté(e) le 18 avril 200421 a Je vois que tu as une heure de retard par rapport à l'heure française aussi
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur Pourquoi Marsli est-il si poli ?Parcequ'il dit toujours marsli humour francais,pas compris
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur 一月 Janvier 二月 Février 三月 Mars 四月 Avril 五月 Mai 六月 Juin 七月 Juillet 八月 Août 九月 Septembre 十月 Octobre 十一月 Novembre 十二月 Décembre --三月 Mars
Posté(e) le 18 avril 200421 a non, humour guijnorien sur le vocable francais... Plutot que de dire "merci", guijnor fait comme s'il prononcait "marsli"...
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur non, humour guijnorien sur le vocable francais...Plutot que de dire "merci", guijnor fait comme s'il prononcait "marsli"... haha,j'ai compris,merci,marsli! a li a do---japonais
Posté(e) le 18 avril 200421 a Salut marsli, justement tu tombes bien. J'ai vu que tu étais un étudiant en Chine. Justement, je ferais bientôt un voyage là-bas, pourrais-tu me donner un lien d'un site, où ils vendent du matériel informatique ? Ce sera pour comparé les prix du matériel informatique en Chine, par rapport en France. Normalement, les prix doivent être en yuan . Marsli
Posté(e) le 18 avril 200421 a Au fait comment tu fais avec ton clavier pour les accents ? Sinon pour le titre du topic, tu voulais dire quoi précisément ? Et comment tu as trouvé le site d'ailleurs ?
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur MON NOM FRANCAIS EST PIERRE! PIERRE CARDIN EST UNE MARQUE CELEBRE EN FRANCE?
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur Salut marsli, justement tu tombes bien.J'ai vu que tu étais un étudiant en Chine. Justement, je ferais bientôt un voyage là-bas, pourrais-tu me donner un lien d'un site, où ils vendent du matériel informatique ? Ce sera pour comparé les prix du matériel informatique en Chine, par rapport en France. Normalement, les prix doivent être en yuan . Marsli JE VAIS CHERCHER LES SITES?BON,TU APPRENDS LE CHINOIS?
Posté(e) le 18 avril 200421 a Bienvenue à toi Marsli :) On dirait que tu ne comprends pas les expressions et jeux de mots français, mais bon c'est bien normal après seulement 2 ans et demi d'études et ça va venir ...
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur Au fait comment tu fais avec ton clavier pour les accents ?Sinon pour le titre du topic, tu voulais dire quoi précisément ? Et comment tu as trouvé le site d'ailleurs ? pour les accents ? JE PEUX LE FAIRE AUSSI!èéççùù
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.