FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Voilà un topic sur la peine de mort! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17916&st=0 Y'a eu des réflexions un peu violentes, mais au moins tu y trouveras plein d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ouaip par contre lui montre pas tes blagues Guijnor, sinon bonjour la réputation de la France après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut à toi marsli moi je suis d origine chinoise c ma mere qui est chinoise pour MSN, il doit y avoir un site MSN en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 T'as mal cherché Bibi Mon avis d'il y a un an sur la peine de mort sur Ciao : http://www.ciao.fr/La_Peine_de_mort_pour_o...re__Avis_424305 :kc: non, j'ai tellement lu de choses que je n'étais plus sûr... va falloir que je m'y remette... (nikel celui là Nil au lieu de :roul2:) Sinon, c'est Simple : Lundsil, Marsil, Mercredsil, Jeudsil, vendredsil, Samsli et Dimansil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Y'a pas que moi qui suis fatigué, bibi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Y'a pas que moi qui suis fatigué, bibi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut à toi marslimoi je suis d origine chinoise c ma mere qui est chinoise pour MSN, il doit y avoir un site MSN en chinois les chinois utilisent le msn messenger pour se contacter par internt~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 meric pour poter les site~vous etes gentils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Oui, marsli demandait si VOUS aviez MSN, pas si lui l'avait Bah sinon regarde en bas de chaque personne, y'a une liste (profil, PM, Email, etc). Et au bout il y a quelques fois MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 en chine ,maintenant il est 21:11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je vois que tu as une heure de retard par rapport à l'heure française aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pourquoi Marsli est-il si poli ? Parcequ'il dit toujours marsli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 dans le mêem style : Marsil, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Après Brusli Marsli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Vraiment guijnor. C'est de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pourquoi Marsli est-il si poli ?Parcequ'il dit toujours marsli humour francais,pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 一月 Janvier 二月 Février 三月 Mars 四月 Avril 五月 Mai 六月 Juin 七月 Juillet 八月 Août 九月 Septembre 十月 Octobre 十一月 Novembre 十二月 Décembre --三月 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non, humour guijnorien sur le vocable francais... Plutot que de dire "merci", guijnor fait comme s'il prononcait "marsli"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non, humour guijnorien sur le vocable francais...Plutot que de dire "merci", guijnor fait comme s'il prononcait "marsli"... haha,j'ai compris,merci,marsli! a li a do---japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut marsli, justement tu tombes bien. J'ai vu que tu étais un étudiant en Chine. Justement, je ferais bientôt un voyage là-bas, pourrais-tu me donner un lien d'un site, où ils vendent du matériel informatique ? Ce sera pour comparé les prix du matériel informatique en Chine, par rapport en France. Normalement, les prix doivent être en yuan . Marsli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Au fait comment tu fais avec ton clavier pour les accents ? Sinon pour le titre du topic, tu voulais dire quoi précisément ? Et comment tu as trouvé le site d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 MON NOM FRANCAIS EST PIERRE! PIERRE CARDIN EST UNE MARQUE CELEBRE EN FRANCE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut marsli, justement tu tombes bien.J'ai vu que tu étais un étudiant en Chine. Justement, je ferais bientôt un voyage là-bas, pourrais-tu me donner un lien d'un site, où ils vendent du matériel informatique ? Ce sera pour comparé les prix du matériel informatique en Chine, par rapport en France. Normalement, les prix doivent être en yuan . Marsli JE VAIS CHERCHER LES SITES?BON,TU APPRENDS LE CHINOIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bienvenue à toi Marsli :) On dirait que tu ne comprends pas les expressions et jeux de mots français, mais bon c'est bien normal après seulement 2 ans et demi d'études et ça va venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Au fait comment tu fais avec ton clavier pour les accents ?Sinon pour le titre du topic, tu voulais dire quoi précisément ? Et comment tu as trouvé le site d'ailleurs ? pour les accents ? JE PEUX LE FAIRE AUSSI!èéççùù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.