Jump to content

FAIRE LE CONNAITRE DE CE SITE EN CHINE!

marsli

Recommended Posts

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply
Ha jcomprend mieux, le titre était trompeur.

En fait tu es chinois c'est ça :eeek2:

Où ça exactement (parce que bon, c'est un chtit peu grand la Chine :pleure:).

Bienvenue en tout cas :8

OUI! :eeek2:

ENCHANTE TOUT LE MONDE~QUEL EST LE SENS DE "CHTIT"?

Un chtit ça se dit dans le nord de la France je crois (mais ça n'a rien à voir :pleure:).

En tout marsli, ne lis surtout pas les posts d'une certaine personne dont le nom commence par ktm...

Ne prends pas exemple sur lui :8

Il écrit extrêmement mal, il faut 100 fois plus de faute que toi, ta phrase juste avant mon message était presque parfaite :eeek2:

chtit => petit mais ce n'est pas du tout du bon francais :pleure:

Tu parles tres tres bien pour 2 ans de francais.... je suis même dégouté de ne pas être aussi performant pour les langues :8

merci!je crois qu'il est dur d'apprendre le francais en chine~

et il y a une cooperation entre notre universite es Paris 12,je me propose de suivre mes etudes a paris 12,tu sais cette universite?BON OU MAUVAIS?

Il n'y a pas de parisien ici ? :pleure:

Car moi je ne connais pas cette université :8

Je ne sais pas si elle est cotée ou non.

j'aurais tendance à dire que si elle est sur Paris, alors elle est bonne, mais c'est peut etre une fausse idée que peuvent avoir les gens non-parisiens.

JE PRECISE MAINTENANT:J'APPRENDS LE FRANCAIS DEPUIS 2 ANS ET DEMI,LE FRANCAIS EST TRES TRES DIFFICILE!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure:

oh,lala ,mon dieux~

Je perçois le fait que la maîtrise d'une telle langue est assez ardu, mais je t'encourage à me lire afin d'acquérir un vocable diversifié. :8

j'aurais tendance à dire que si elle est sur Paris, alors elle est bonne, mais c'est peut etre une fausse idée que peuvent avoir les gens non-parisiens.

VOUS ETES AU NORD DE LA FRANCE?QUELLE VILLE?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...