ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 alor q ve fer une parti d ut2004 sa va bizounours com sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 alor q ve fer une parti d ut2004 sa va bizounours com sa bha 9 lettres de bien placées sur 13 c'est pas mal pour toi quand même... on dirait que tu progresses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok mé cé pa terible joré pu fer mie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bon ji vais moi jais du boulot sur lordi de ma soeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok mé cé pa terible joré pu fer mie je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :mortdr: quand je suis parti on était à deux pages Non mais sérieux, il est pas méchant ktm, donc bon, il est jeune, il a une grande marge de progression. Le soucis c'est que t'as trois jours pour rattraper tes 10 ans de retard :ecrit: STP fais des efforts PS : Nitrous, tu vas haluciner, ton topic sur le site plus ou moins interdit (sur "comment fabriquer une bombe") est en deuxième page de google Tapes ce que j'ai mis entre guillemets tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 trop fort tout le monde tape ca dans google et tombe sur mon topic bon alors ktm je vois que t es le nouveau boulet du forum bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 fabriqué des bombe lol ses cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouai essaye sur toi pour voir si ca fait mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 les ga il en font une histoire ya 8 page de faite juste parceque jai marquer que j'ai un prob avec mon chien mon sujet attire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 PS : Nitrous, tu vas haluciner, ton topic sur le site plus ou moins interdit (sur "comment fabriquer une bombe") est en deuxième page de google Tapes ce que j'ai mis entre guillemets tu verras. c'est plutot une bonne chose ca en plus c'est "d'actualité" dans le sens où les médias en parlent en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouai grace a moi y a de la pub pour pcinpact ben laden il va aller sur google taper "comment fabriquer une bombe" et il va se retrouver ici, je vais le capturer et apres je vais etre riche :roule2: je veux etre rémunéré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 les ga il en font une histoire ya 8 page de faite juste parceque jai marquer que j'ai un prob avec mon chien mon sujet attire du monde non c est ton cas qui attire du monde, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Le mec dit qu'il est fier d'être un Semi-Padawan INpactien mais fdranchement à sa place je le serait pas .... On devrait renomer le topic JE SUIS UN GROS BOULET Ensuite on pourrait lui changer son statut : de Semi-Padawan INpactien il pourrait passer à " BOULET DU FORUM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 lol, chich? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Le mec dit qu'il est fier d'être un Semi-Padawan INpactien mais fdranchement à sa place je le serait pas ....On devrait renomer le topic JE SUIS UN GROS BOULET Ensuite on pourrait lui changer son statut : de Semi-Padawan INpactien il pourrait passer à " BOULET DU FORUM" bha non, Vlad l'est déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Le mec dit qu'il est fier d'être un Semi-Padawan INpactien mais fdranchement à sa place je le serait pas ....On devrait renomer le topic JE SUIS UN GROS BOULET Ensuite on pourrait lui changer son statut : de Semi-Padawan INpactien il pourrait passer à " BOULET DU FORUM" Nan ça c'est exclusivement pour Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Alors " MÉGA BOULET DU FORUM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ah mon ami Vlad ... On ne le voit plus, étrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il a été banni alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ah mon ami Vlad ... On ne le voit plus, étrange non ? il part en vacances demain, c'est pour ca Nul ne sait s'il n'est pas là, mais tant qu'il ne poste pas, je m'en fiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Dites les gars faut arretter ! Moi j'ai vu 9 pages sur ce topic et je me suis dit que c'était un sujet chaud bouillant ... Donc je clique dessus, je lis les deux premiers posts, du même auteur biensur, et là je me dis ... et merde encore un boulet ! Faut arretter de poster des dizaines de messages ici, ça va le rendre célèbre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 célébre peut être mais c'est pas pour autant qu'il en seras crédible dès qu'il essayera de poster " intelligent " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.