Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Soit BLUESTORME une variable 1 . BLUESTORM = 0 2 . BLUESTORM = 0 3 . BLUESTORM = 0 BLUSTORM² = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu pars en vacances? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 guijnor^INT 4.BLUESTORM = guijnor+1 (moi aussi je sais faire tu m'aura pas a ce jeu la!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 guijnor^INT4.BLUESTORM = guijnor+1 (moi aussi je sais faire tu m'aura pas a ce jeu la!) Lim (x -> + infini) BLUESTORM = Guijnor/BLUESTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ça part loin la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 guijnor^INT4.BLUESTORM = guijnor+1 (moi aussi je sais faire tu m'aura pas a ce jeu la!) bha oui mais si tel et le cas, sachant que Bleustorm= 0 => guijnor= -1 et donc guijnor^(2n) = +1... c'est toujours mieu que 0.. ce dernier considéré à tord comme un nombre à part entiere d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lim (x -> + infini) BLUESTORM = Guijnor/BLUESTORM Manque ta variable x dans BLEUSTORM.. OR, lim(x->infini, constante) = constante Guijnor = BLEUSTORM.... bha oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Arg quelle horreur pour moi ! :roule2: BLUESTORM est une variable connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Manque ta variable x dans BLEUSTORM..OR, lim(x->infini, constante) = constante Guijnor = BLEUSTORM.... bha oui Toi tu veu la paix dans le monde nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouai mais la variable BLUESTORM elle emerde la variable interne guijnor, car pour couper guijnor il suffit de couper l'automate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Toi tu veu la paix dans le monde nan? non, juste ici pour l'instant... Dans le monde, ca destabiliserait l'économie bien trop vite, faut être progressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouai mais la variable BLUESTORM elle emerde la variable interne guijnor, car pour couper guijnor il suffit de couper l'automate Sauf que Guijnor n'a pas besoin d'automate car il est autonome, nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 guijnor^INT cela signifie que guijnor est une variable interne donc je persiste, sans compter que je me demande ce quelle ferais toute seule la variable guijnor (non elle ne serais pas bien!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non, juste ici pour l'instant...Dans le monde, ca destabiliserait l'économie bien trop vite, faut être progressif non, si il y a la paix, il n'y a plus vraiment d'economie et tout les pays se casseraient la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Sauf que Guijnor n'a pas besoin d'automate car il est autonome, nuance. ICO et Les Schtroumfs découvrent Schtroumf MX te lient un peu qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ICO et Les Schtroumfs découvrent Schtroumf MX te lient un peu qd meme... Alala fallait la trouver celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Alala fallait la trouver celle là les pistes sont minces, j'y vais doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :haine2: c pas fini je sens que ca va dégénéré bientot tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :haine2: c pas fini je sens que ca va dégénéré bientot tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :haine2: c pas fini je sens que ca va dégénéré bientot tout ca mais nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bonjour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bonjour les nouveaux +1 PS : guijnor, quel cursus post-baccalauréat suis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Dites les gars j'ai mal à la tête là, serait-ce mon maigre cerveau et mes faibles capacités intellectuelles qui pourraient être la cause de cela ? C'est fort probable ! ( ça je l'ai dit pour pas que guijnor l'ajoute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.