NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Pas la peine que ça bouge L'ancien (que j'ai sur mon dur déjà) mais avec la cédille, ça suffisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 elle pourrait soit danser (un ti mouvement de bas à gauche) Soit faire coucou Soit s'éplucher, mais là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 elle pourrait soit danser (un ti mouvement de bas à gauche)Soit faire coucou Soit s'éplucher, mais là.... s'éplucher je veu bien mais je uis pas superman moi!!!!! Sinon si j'ai le temps je vous la fait danser ce week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Fais au mieu, de toute facon, tu as déjà fais un beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bibi lui en demande pas trop Si t'as pas le temps le fait pas, faut pas que ça te gâche tes journées hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui, oui, t'embete pas trop non plus... Je trouve vraiment que c'est top ce que tu as fait! Je ne demande rien d'autre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Moi ca m'amuse, donc quand j'ai pas de boulot et qu'il y a personne sur UT ca me gène pas d'en faire... Promis dès que j'ai le temps je vous fait une banane qui bouge vraiment et pas un simple F*** tout pourris... Sinon si vous en voulez un en particulier, il suffira de le dire, et je devrais normalement trouver le temp de le faire...(meme si on se rapproche du BAC... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Une banane qui finis tous les Zelda avec une image en 3D et tout c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Une banane qui finis tous les Zelda avec une image en 3D et tout c'est possible ? t'es comique quand tu veu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon en voila une qui bouge (on m'avait demandé alors...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Si ca va pas... et pour toi Nil (je vais finir par faire commes autres tiens....) je déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pas, mal, tu peux me faire la même en moonwalk sur toute la longueur ok => je sors! PS: l'est bien comme ça, en plus c'est pas lourd comme smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 nikel BlueStrom, joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 nikel BlueStrom, joli boulot :8 merci Sinon, il me reste celui la: :8 a mettre sur fond transparent....(pas d'anim je crois...) EDIT: sinon, c'est pas que ca me gène extrèmement, mais si tu pouvais éviter d'accrocher la moitié de mon pseudo ca m'arrangerais... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 en t'inspirant de ca : tu pourrais peut etre annimé (lle premier ou les 2) en faisant une tete qui fait "non non" avec un visage déprimé (celui de justement... Je ne sais pas si c'est faisable, mais j'y pense depuis toujours à cette tete qui ferait "non non" d'un air dépité Edit: ha bha il est déjà annimé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 en t'inspirant de ca : tu pourrais peut etre annimé (lle premier ou les 2) en faisant une tete qui fait "non non" avec un visage déprimé (celui de justement...Je ne sais pas si c'est faisable, mais j'y pense depuis toujours à cette tete qui ferait "non non" d'un air dépité :8 Edit: ha bha il est déjà annimé celui là si ca te vas, je doit pouvoir te mettre la tête de :8 sur celui la: :8 Dis moi... (les autres aussi ont le droit de donner leur avis...) PS: tu aime bien les truc qui bouge toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Oui, essaye C'est marrant quand ca bouge je trouve... surtout que ca me plait bien quand ce sont des smiley qui dépriment, genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Le 'pkoi tant de haine' je l'ai envoyé à Nil avec un fond transparent avec un autre smiley 'c'est mal !' Mais il a l'air de faire grève des smilies Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Le 'pkoi tant de haine' je l'ai envoyé à Nil avec un fond transparent avec un autre smiley 'c'est mal !'Mais il a l'air de faire grève des smilies Nil ! ok, donc ca sert à rien que je le fasse!!!! Et puis ouais tien: Nil Met vite a jour les smiley, sinon je vais en faire spécial pour toi tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Nil, Nil... ça se dit NULL dans d'autres langages, n'oubliez pas Et vous vous étonnez qu'il ne fiche rien ? allze au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Heu... wait, je lance FileZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Nouveaux smilies : : vante2 : : paris : Et les nouvelles versions : :paslu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Et merde, le : paris : déconne, flute Edit : et !! Je viens de me rendre compte que lorsque je mettais les nouveaux panneaux dans le FTP, le forum ne les prenaient pas en compte Je dois les recharger... ha c'est bon j'ai trouvé la parade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Dommage : il était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Le 'pkoi tant de haine' c'est celui que je t'ai envoyé ? et le caymal il est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.